Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:) Bonjour .. oui oui elles sont là les giboulées de Mars:confused:

C’est donc entre les nuages pluvieux que j'ai pu shooter ces quelques images :D

Ah passion quand tu nous fais vibrer!!!

Ser de 500 images maxi vu les conditions désastreuses.

Mais bon vu la carte de France que nous avons ca fait du bien de l'avoir vu;)

Toujours avec mini35:wub: pla-m et barlow x2 ultima.

Merci de votre visite:)

Thierry

version volcanique un peu saturée pour tout avoir:wub:

28106987x.png

La suite (d’ailleurs si vous regardez bien vous avez le bout de la protu en haut;)) mosaïque de 2 images.

Je n'ai pads pu collerles 3 car pas le temps d'en refaire un de la protu en moins saturée désolé:confused:

77466013xx.png

Posté

Heureusement tu es meilleur en imagerie solaire qu'au niveau du calendrier ... je cite "oui oui elles sont là les giboulées de Mars" ... sauf qu'on est déjà en Avril :rolleyes:

Posté

;) oui sauf qu'on les a en retard comme l'année dernière Hervé. Car je persiste à dire qu'on récupère les fameuses giboulées de Mars;) Mais bon Avril ne pas se découvrir d'un fil il y a quand même 19° dehors:)...on verra si la température va baisser comme ils le disent sur météo france.

Merci pour ta sympathique visite:)

Posté

vous en avez du bol les esquimaux d'avoir du soleil :cheesy:

blague à part, superbe cette protu. (mec du sud qu'a pas vu plus de 10 fois le soleil cette année)

Paul

Posté

:) merci Jean Louis Martina et Paul .

Tu veux du soleil Paul ? C'est avec le cœur que je te dépose un panier de protu devant ta porte alors .

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.