Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Wahoo la vache, ton 500 est à l'horizontale :o En tout cas bravo pour cette brute sur les Antennes. J'espère avoir un bon seing durant mon séjour. :god::god::god::god::god::god::god::god::god::god::god:

Bon, si les nuages restent loin de chez toi pendant 10 jours :be:, je vais être content et me faire plaisir :banana:. Je dormirais la journée et je shooterais la nuit :D

Je sens que je vais être épuisé :b::be: Je vais croiser les doigts très fort. ;)

Franck

Posté

Franck, je cois bien que la prochaine fois sur les Antennes, je vais rester vers les 26000 iso mais avec plus de poses.

J'ai l'impression qu'avec mon set-up je peux gagner plus de détails en augmentant les iso et le temps de pose. Là sur la première image, j'ai essayer de rester dans les clous de tout ce qui est préconisé pour l'A7s, mais il me reste un doute...

Posté
Franck, je cois bien que la prochaine fois sur les Antennes, je vais rester vers les 26000 iso mais avec plus de poses.

J'ai l'impression qu'avec mon set-up je peux gagner plus de détails en augmentant les iso et le temps de pose. Là sur la première image, j'ai essayer de rester dans les clous de tout ce qui est préconisé pour l'A7s, mais il me reste un doute...

Tu l'avais faite à combien d'iso cette première brute et à quel temps de pose ?

De toute façon, rien ne t’empêche de la refaire ;)

J'ai bien l'intention de la faire à 1600 iso et à 10' de pose et aussi avec la ccd.

Par contre, je vais m'amuser à faire ta voûte céleste avec mon vieux Nikkor 50mm en panorama ;) pendant que je ferais une image à la ccd sur ma TSA.

Puis il va y avoir Mars :wub:

Franck ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.