Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à nouveau,

Alors ayant eu un début de passages de nuages vers 4h00 du matin, j'ai pu quand même tirer le portrait de Mars même si ça ne casse pas 2 pattes à un canard mais bon, j'avais trop envie de shooter :be:

16041001360016139614134827.png

Franck

Posté

j'ai un petit faible pour ta Mars, que l'on a pas encore souvent vu pour l'instant.

De plus le ch'ti point blanc doit être le mont Olympe sauf erreur de ma part, avec en haut sur la gauche Utopia et en bas mare Cimmerium et syrtis major sur le limbe à gauche.

Tout çà pour dire qu'il y a du détails sur ta Mars.

Bravo Franck

Posté

Merci à tous. Oui malgré les nuages qui arrivaient et sa faible hauteur pour Mars, j'ai pu avoir quelques détails sympas. J'espère pouvoir faire mieux.

Franck

Posté

Belles photos.

Ayant observé hier soir, pourrais-tu me donner l'heure de la prise de vue pour Jupiter. Merci.

Posté

Bonjour Franck,

elle est épatante cette TSA-120. :cool: Pas d'accord pour Mars : ton image est excellente, on voit pas mal de détails.;)

Posté

Ta Mars est très Juju. Euh Jojo :p

Nice nice Franck ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.