Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Comme ça se remue pas des masses des masses à l'échelon supérieur (comme d'hab) pour ce qui est d'avoir des idées :p je me suis décidé à écrire un article pour le numéro 0 du futur mag du forum.

L'idée est d'avoir le point de vue des demoiselles et dames sur l'astronomie, qui est un domaine très majoritairement masculin. Pour recueillir vos impressions je vous propose de vous interviewer via le chat.

C'est ici que l'ami Thana entre en scène, pour nous préparer un salon (très temporaire) à accès réduit (si possible) pour ne pas être dérangé par des machos facétieux (oui oui Cyp, je pense à toi en particulier :p )

Donc puce, lune, céline, patricia et les autres du sexe dit bien stupidement "faible", je compte sur vous pour arrêter un agenda pour un rendez-vous un soir pour une causette à bâtons rompus...

Thana, bien entendu tu es une pierre angulaire de ce dispositif, donc je compte (beaucoup) sur toi pour nous arranger le coup ;)

Merci pour votre participation.

Posté

la pierre angulaire, elle te laisse sa place, surtout si y a lola21 dans le tas.

Car les tas, lola aime ça, surtout s'ils sont nombreux dedans

Posté

En fait, si tu parles d'un salon sur le tchat réservé à certains, c'est très simple.

Actuellement si on va sur #webastro ou sur #seti@home, les users sont redirigés automatiquement sur #starsdust (ça evite d'etre sur plusieurs salons à surveiller.

Maintenant il existe une fonction INVITE (/msg gaia invite #webastro par exemple)

Donc si on veut réellement etre entre initiés pour des réunions, il me suffit de coller des access à certains qui pourront rentrer sur #webastro que s'ils sont autorisés.

Posté

Donc puce, lune, céline, patricia et les autres du sexe dit bien stupidement "faible", je compte sur vous pour arrêter un agenda pour un rendez-vous un soir pour une causette à bâtons rompus...

Avoue que c'est un truc pour les avoir toutes pour toi tout seul! :lol:

:jesors:

Posté

Ta raison ma Puce, faut pas se laisser amadouer comme ça, faut se vendre cher :D:D:D

Cyp

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.