Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Imager au travers des nuages, au crépuscule de surcroît, c'est folie, mais bon, là je craque un peu avec cette alternance brouillard, turbu, nuages...

Donc c'est pas beau, mais ça fait du bien.

26785-1460494674.jpg

26785-1460494574.jpg

26785-1460494725.jpg

Posté

Bravo, vraiment sympa de revoir la lune !

Je vais te rassurer, ce soir même temps que toi, impossible de faire la moindre image, quelques trous dans les nuages, du vent et de la turbu, la saison va vraiment s'achever pour Jupiter. Espérons que nous aurons plus de chance l'année prochaine !

Posté

Déjà, croisons les doigts pour que l’opposition martienne ne se passe pas trop mal ;)

Ici malgré les nuages, et la très grosse turbu, ça a été l'occasion de ressortir la barlow x2, vu que j'ai sorti imagé avec ma x3 ces derniers temps.

Une image sympa à l'oculaire tout à l'heure : je voyais la pluie tomber devant la lune voilée: ça faisait très parasites sur un poste de télé.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.