Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour,

Pas vraiment pour une utilisation astro mais bon ...

Je fait beaucoup de rando en montagne et pour observer la faune et trouver des voies d'accès je me sert d'une petite paire de jumelles 8X30 , des Poro .

J'ai pris l'habitude de les porter autour cou , je ne suis pas spécialement gêné par le poids .

Dernièrement j'ai fait une chute , si j'ai réussi a bien protégé mon APN la paire de jumelles a bien morflée. :rolleyes:

Je l'ai envoyé en SAV pour un devis .

Je suis donc a la recherche d'une house ou d'un étui que je pourrai porter à la ceinture . Les sites de vente de jumelles ne proposent pas grand chose pour ne pas dire rien . Ou alors des sacs énormes :(

Si parmi les nombreux observateurs aux jumelles il s'en trouve un qui a une idée , je suis preneur .

Merci ;)

Modifié par eric l
Posté

Merci ;)

J'y ai pensé mais avec la ventrale du sac à dos et ma ceinture j'ai peur d'avoir la taille trop comprimée ...

Posté

Tu as aussi les baudriers (harnais) a jumelles, moi sur ma pochette des 7x35 j'avais pas le col a ceinture, pas grave, deux incisions au couteau brûlant, ça coupe et ça soude en même temps :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.