Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition d'une spc315nc/00 que l'on m'a donné, et je voudrais savoir si ce capteur cmos est flashable pour le rendre compatible pour de l'autoguidage par exemple?

Bon je sais que ce capteur est obsolète et n'est pas compatible windows 10 mais j'ai des machines sous seven que je peux mettre sous xp ou linux etc....

Si je vous pose la question c'est qu'il m'a semblait lire (je ne retrouve plus les liens) que certaines spcxxxnc était flashable et via une manipulation (fer à soudé) ca les rendaient capable de faire des temps de pose, de geré le gain etc...

Bien sur je ne confonds pas avec la 900 qui a un capteur ccd :be: etc....

Ça me permettra de bricoler les journées de mauvais temps.

Merci ;)

Posté

Franchement je pense que tu perds ton temps (et ton argent) à vouloir réutiliser ces caméras obsolètes. Il y a fort à parier que la moins bonne des caméras CMOS d'aujourd'hui fait mieux que celle ci, sans flashage ni modif de l'électronique.

Posté

Merci fred,

ouai je sais j'ai deja modifié des cam's , enfin c’était juste pour le fun on me l'a filé gratos, mais je comprends ton message, et puis j'en ai déjà quelques unes.

Merci de ton intervention :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.