Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Pas mal!

Mais il doit falloir une étoile un peu plus brillante du coup, les ouvertures sont plus fines et le flux est plus étalé

Posté

Je ne pense pas, car par rapport au Bahtinov le flux est concentré sur le aigrettes et pas sur l'image centrale.

L'animation - même étoile, même temps d'exposition - montre bien la différence et le gain.

Patte.

Posté
Pas mal!

Mais il doit falloir une étoile un peu plus brillante du coup, les ouvertures sont plus fines et le flux est plus étalé

Oui la proportion d'ouverture en baisse me semble pas forcément une bonne idée. Ça risque d'augmenter la tolérance.

Posté
Je ne pense pas, car par rapport au Bahtinov le flux est concentré sur le aigrettes et pas sur l'image centrale.

L'animation - même étoile, même temps d'exposition - montre bien la différence et le gain.

Patte.

Ah ouais c'est pas faux, le flux est mieux réparti

Faudra que j'essaye de m'en découper un la prochaine fois que j'approcherai une découpeuse laser :)

Posté (modifié)

Cool :wub: Merci Patte ;)

Cela faisait un moment que j'avais pas fait d'atelier découpage :)

Je vois direct un avantage par rapport au bahtinov ;) il sera plus rigide en version plastifié.

Modifié par Invité

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.