Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ca m'ennuie de l'admettre, mais pour une fois tu peux REELLEMENT servir à quelque chose :p(mais si j'aime bien t'asticoter mon p'tit Cyp)

Le numéro 0 du mag. ne démarrera pas si on ne fait qu'en discuter. Alors pour la maquette je compte sur toi pour nous raconter une de tes manips d'enfer qui a tourné au triomphe (j'ai entendu parler de photos publiées dont la technique d'acquisition n'avait rien d'orthodoxe) et qui sont assez comiques quand on y pense.

Merci à toi...

Posté

Pô con les mecs' :D:D:D Mais y en a a raconter là !! :) Ce qui est dommage c'est qu'il y en a qu'il faudra le son à ce journal. Notament pour *.avi fait à l'APN (oui oui vous avez bien lu, quand je vous dis que c'est du Mike Giver :D ) où on entend Queen à donf dans la coupole du 635 alors que sur l'image on a Mars ! :lol::lol::lol:

Trop de la balle :lol::lol::lol:

Oki, j'y réfléchis ! Et écrit de ma belle plume :D:D:D (Comme d'hab' quoi :D )

Bye !

Cyp

Posté

Mdrrrrrrrrr :lol::lol:

On passe de la conception d'une revue à un émission télé :D T'as raison Guigui, faut de l'ambition dans la vie :wink:

Cyp

Posté

T'ain lui dit pas ça il va se remettre dans tout ses états !!!! :D:D:D

On avait essayer de le rhabiller avec Puce une fois mais ça lui avait pas plus... va savoir pourquoi... :lol::lol::lol::lol:

Cyp

Posté

Ce n'est pas tant le string qui me dérange que le fait qu'on me l'impose :p

Ceci dit, pour les dames je comprends, mais pour les vrais jules je me demande où ranger les accessoires dans cette pièce d'habillement :?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.