Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonsoir à tous,

Je souhaitais savoir si certain d'entre vous sont proches du site, La planche des belles filles que j'ai repéré près de chez moi sur les cartes de l'avex ( merci Fred!) en bleu nuit!:wub: Ci dessous des photos du lieu qui se trouvent à 1040 m d'altitude, ou nous avons une vue vers l'ouest à environ 230° à l'horizon et le reste à 15° environ au dessus de l'horizon. J'ai fais quelques visite de jour, nous y sommes à l'abri du vent (relativement).

838437461.jpg

424585743.jpg

Vous pouvez me contacter par MP si vous voulez d'autre infos.

Modifié par Rivan
Posté

En tout cas le nom a le mérite d'attirer l'attention, même un vieux scientifique pur et dur comme moi a - pour preuve! - cliqué ici.

Il s'agit de quoi en fait à part les gonzesses?

Y a des matelas pour les planches?

Patte.

PS: la vue aérienne, on dirait une grosse langue!

Invité Wolfan
Posté (modifié)

Bonjour,

Alors, où se trouvent-elles ces plancheuses..... dans le refuge ?

moyen-top-surfeuses-sexy.jpg

Whouaaa !

PS: C'est vrai que parfois il choisisse des noms pour des lieux, qui sont équivoque......

Bon ciel étoilé et lunaire à toi

Modifié par Wolfan
Posté (modifié)

Je ne suis pas très loin,enfin 2h de route quand même, je suis proche de Langres mais ne connais pas le site que tu parles.

Par contre celui-ci ...:wub:

i4zu.jpg

Modifié par doub67
Posté

Je vois que ce sujet vous as inspiré. J ai pas encore eu l occasion d y aller de nuit par temps clair mais apparemment le ciel y est de très bonne qualité.

J essaierai de vous faire un retour quand il fera beau. Si jamais y a des gens du coin n hésitez pas à y mettre un commentaire.

Ps

Avis à la madame qui une HeQ5 ne vous asseyez pas!

Posté
Il me semble que c'est un endroit où passe quelquefois le Tour de France et même une arrivée en 2014:drapofr:

C'est tout à fait vrai! il y a d'ailleurs encore écrit le nom du vainqueur sur la route.

Posté (modifié)

On peut rejoindre les 3 :

- Tour de France (photo)

- Astronomie

- Belle (la lunette bien sur, mais je vous l'accorde, la Miss Var 2013 n'est pas mal non plus)

photo-steampunk-girl-telescope-784445.jpeg

Modifié par Fred_76
Posté
... J'ai pas encore eu l'occasion d'y aller de nuit par temps clair mais apparemment le ciel y est de très bonne qualité.

J essaierai de vous faire un retour quand il fera beau ...

Apparemment, ce site se prête bien à l'observation ...

5aa583fd63e88_pratique-du-dobson.jpg.6537e2e09ac171b1141de19cac191af8.jpg

Posté
Apparemment, ce site se prête bien à l'observation ...

Je trouve la focale un peu grande pour ce diamètre non??? :p:be:

Invité Wolfan
Posté
On peut rejoindre les 3 :

- Tour de France (photo)

- Astronomie

- Belle (la lunette bien sur, mais je vous l'accorde, la Miss Var 2013 n'est pas mal non plus)

photo-steampunk-girl-telescope-784445.jpeg

Bonjour,

Tout à fait cher ami très bon choix....un beau jeu de jambe, un corset à dénouer et....je cris au loup images?q=tbn:ANd9GcTmqwL2JLoKM4i9CVWTzmjcFqOWoMW4InenJThO1WQtMI6RFF7w_A

Bon ciel étoilé et lunaire à tous

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.