Aller au contenu

cam CCD Imaging source DFK31AF03

Captain Flam

Messages recommandés

Bonjour je viens de faire l’acquisition d'une cam Imaging Source CCD DFK31AF03 Firewire sur le net pour une bouché de pain (85 Euros frais de port compris est ce une affaire?)

Avec le vendeur offre un objectif Navitar 7010

Est ce qu'avec cette Camera CCD je peux faire de la photo ciel profond ou planétaire ?

Est ce que la connectique Firewire est usb d'un coté ou dois je acheter un convertisseur Firewire/Usb ?

Est ce que je peux faire de la photo grand champ avec ce type de montage ?, sachant que l'objectif peux se regler à l'infini ?

$_57.JPG

Merci pour votre aide.

Fab

Bon bien, pour m'apporter des infos, ça ne se bouscule pas au portillon y pas foule

pourtant cette cam se vend toujours relativement chers (environ 500 euros et l'objectif nivatar aussi)

Ou alors c'est plus à la mode (le bleu ne doit plus plaire)

:?::?:

Merci ! :D

cela ne t'empêche pas de faire des recherches de toi même..

J'ai effectué plein de recherches sur le net mais il y a très très peut d'infos sur son utilisation en astronomie, c'est beaucoup d'infos commerciale

Et désolé merci pour ton info sur sa possible utilisation en CP

Fab

J'ai effectué plein de recherches sur le net mais il y a très très peut d'infos sur son utilisation en astronomie, c'est beaucoup d'infos commerciale

Et désolé merci pour ton info sur sa possible utilisation en CP

Fab

Bonjour, je l'aime bien pour sa polyvalence (CP, planétaire, autoguidage) mais je l'ai payée un peu plus cher. :)

Bonjour, je l'aime bien pour sa polyvalence (CP, planétaire, autoguidage) mais je l'ai payée un peu plus cher. :)

Super !

Donc c'est possible de pouvoir faire du CP avec cette cam

Quel est le type de connectique sur la tienne, Firewire ou USB ?

Fab

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.