Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut tout le monde

alors voila je me tâte pour une bino maxbright Badeer.

http://www.pierro-astro.com/baader/33-tete-binoculaire-maxbright-t2/tete-binoculaire-baader-maxbright_detail

Ma config :

400mm serrurier ( sur base lightbridg).

1850~ de focale

oculaire 14 mm ES 82° (d'après ce que j'ai pu lire, non conseillé au delà de 66°).

Oculaire prévu : soit un 2 eme ES en 14 ( si finalement conseillé) soit dans un premier temps des oculaire VITE.

A savoir : à l'heure actuel je ne peu pas faire la mise au point avec mon apn canon 700d, mon PO rentre pas assé.

Quel glasspath dois je prendre ?

Merci d'avance

Posté
En neuf tu n'en trouveras plus. La production est arrêtée définitivement depuis déjà quelques temps....

arf merde c'est con ça

Posté

Essaie d'abord avec des oculaires simples et pas trop chers

De toute façon au vu du rapport F/D qu'impliquera l'utilisation d'une barlow, ça passe sans problème

Posté

j'ai pas de barlow, et il me semble avoir compris que le glasspath faisait office de barlow justement.

Posté

le glasspath est propre à la maxbright....

Avec la WO tu peux utiliser une barlow, ou un des amplificateurs proposé avec la WO.

Je te conseille le x2,6 plutot que l'ampli x2 pour éviter d'éventuels problèmes de mise au point.....

Posté

bon et bien me reste plus qu'à attendre des promos ou de l'occasion alors là je dépasse mon budget :(

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.