Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, depuis le temps que j'ai la monture NEQ5 je la trimballe toujours en plusieurs parties dans la voiture, la monture en elle même dans un carton, les contre poids sous un siège, la barre de contre-poids et la platine sous l'autre siège, les commandes dans la valise fourre-tout... pas pratique.

Alors voici une caisse toute simple qui règle le problème, en récupérant le polystyrène d'origine de la monture et du bois qui traine dans le garage. Contre-plaqué et OSB de 18mm (j'avais que ça), collé vissé, autant dire que c'est du costaud. Lasure couleur acajou s'il vous plait :rolleyes: (j'avais que ça...). Le tout chargé fait quand même 24kg et la petite poignée fait mal à la main, faut que je vois ça, et éventuellement un petit système pour brider l'ouverture du couvercle.

O9HxqIEz.jpg mnxdJEfg.jpg 4aSTgQqJ.jpg

WQguDS3Z.jpg ljlBmph8.jpg 3Rw2oGzn.jpg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.