Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Petite mosaïque de 50 tuiles au Mak 180 avec la bonne vieille DMK41 et ses 15im/s ;) Filtre IR742 Astronomik pour limiter la turbulence.

Soirée très fluctuante entre les prises avec une turbulence prononcée; dommage la transparence était là :cry:

C'est déjà pas mal de pouvoir shooter plus de 2 heures de suite!!

La dmk est toujours la , certes son débit est limité,mais je l'aime bien.

4bdc508ac93b38ed4a41c896b4ba903f.1824x0_q100_watermark.jpg

Et la Full : 4bdc508ac93b38ed4a41c896b4ba903f.16536x16536_q100_watermark.jpg

Le lien Astrobin vers la Full : get.jpg

Manu

Modifié par manu33
Posté

Merci les petits gars !!

Ça commence à rentrer gentillement les processus de mosaïque ;)

Il faut une bonne préparation,météo,positionnement de la cam, et le traitement avec plus de 30 tuiles complique quand même un peu plus.

Manu

Posté (modifié)

Ahhhhhhhhhh

Elle est là ta belle :wub:

Elle est douce ta Moon. J'adore ma poule :p

Il lui manque peux-être de la lumière pour qu'elle soit plus grise :?:

En tout cas. C'est Crazzzzyyyyyyyyy :)

Modifié par Invité
Posté

Superbe (gros) boulot manu, elle pique vraiment !

Comme les copains, il manque juste un peu de lumière, elle est un peu trop sombre.

Posté

Bravo Manu pour cette très belle mosaïque :1010: qui représente un boulot colossal (je parle en toute connaissance de cause ;)) et maintenant que le setup est au point, il va falloir que tu te concentres sur l'harmonisation des images (hautes et basses lumières) ;)

ps : je suis étonné que tu n'aies pas utilisé l'ASI178 ?

Posté
Bravo Manu pour cette très belle mosaïque :1010: qui représente un boulot colossal (je parle en toute connaissance de cause ;)) et maintenant que le setup est au point, il va falloir que tu te concentres sur l'harmonisation des images (hautes et basses lumières) ;)

ps : je suis étonné que tu n'aies pas utilisé l'ASI178 ?

C'est mon problème, j'ai beaucoup de mal à traiter les lumières hautes et basses, j'avais envie de faire péter la vieille mamie ce soir là !!! Hihi. Mais elle a encore de vieux restes.

Manu

Posté

¨Fiou !! quel beau et superbe résultat !

la première manquait un poil de lumière et la seconde est un poil contrastée mais c'est juste pour dire... je rêve d'arriver à en faire une comme cela un jour !:wub:

Posté

Merci de ton passage ici Orion ;)

Dieter, je vais devoir rehausser la luminosité... Aller boulot ;). Après stop!!! Et next.

Il me reste encore du boulot si je veux me faire toutes phases.

Manu

Posté

Avec la luminosité rehaussée c'est mieux mais peut être pas encore suffisant à mon gout, ceci dit la résolution est bien là et c'est un plaisir de la parcourir dans ses moindres détails.

Posté

Salut Manu,

une excellente lune que voilà ! Avec un très beau traitement ! C'est une très belle bête la DMK, faudrait d'ailleurs que je ressorte la mienne de temps en temps.

Posté

St-Jey : merci ;)

Valère : merci de ton commentaire,fais ressortir du placard la Dmk,ce est certes pas le débit de la 178 ou 174 ,mais ces vieux photosites en ont encore sous la gaine :)

Manu

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.