Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, je m'appelle Etienne, 42 ans et j'habite en plein centre ville d'Orléans.

j'explore le ciel aux jumelles de temps à autres, sans trépied et suis un peu frustré de deviner plus que réellement voir les lunes de Jupiter dans les tressautements de mes jumelles.

je souhaite donc faire l'acquisition d'un matériel plus évolué.

J'ai une question à poser sur un matériel spécifique, raison première de mon inscription, merci d'avance à ceux qui pourront y répondre (je vais poster dans la bonne section cette question).

Bonne journée.

Posté

Merci pour le retour. La question est posée, je vais ajouter ce que donne la moulinette dans le message directement plutôt qu'ici ! ça colle avec ce que j'avais pu déduire de mes lectures ici ou ailleurs.

Posté

Bienvenue sur le forum Daouich :)

Tu devrais te rapprocher d'un club ou d'un groupe d'observateurs d'Orléans, ce qui te permettrait de découvrir certains instruments et ce qu'on peut y voir avant d'acquérir ton propre matos ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.