Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté
Casting ouvert pour les rôles de Fredon, Legolas, Gimli et Arwen.

Il en manque. qu'est ce que tu fais de Frodon, et non pas fredon, bilbon, sarouman, gandalf, et surtout Sauron !!!

J'ai corrigé deux fautes d'othographes aux noms propres. Sauron, c'est moi! Enfin, son oeil... :p:)

Posté

Il faudrait une rubrique avec les popotins du forum genre l'affaire gouvernaux ou alain frappe encore :D

une rubrique ou on donnerais des liens intéresant concernant l'astro avec un petit test et un cote sur 10

Donner les ephémérides et ce que l'on peut observer pendant le mois

et des interviews des membres du forum :D

• 2 mois plus tard...
Posté

Bon, chu à la bourre, mais j'ai une super idée pour le titre :

Astrosmurf à Gazine

9a jette non ?... Oui, je connais le chemin...

:dehors:

• 2 mois plus tard...
Posté
Message écrit par astropif@Oct 7 2004, 11:40 AM

Bon, chu à la bourre, mais j'ai une super idée pour le titre :

Astrosmurf à Gazine

9a jette non ?... Oui, je connais le chemin...

:dehors:

Bien trouvé mais ça fait pas très sérieux pour un magazine sur l'astro ! Ca fait plutot parodie de magazine que vrai magazine !

Posté

Lol, a mon humble avis faut trouver un titre simple, ça accroche mieux...

En tout cas s'il existe un jour ce magazine, j'm'abbone direct !!

Ce serait sympa une rubrique "aide aux débutants"

Posté
Message écrit par Cyp@May 23 2004, 04:04 PM

Ca serait bien que le titre soit différent du nom du forum tout en y ressemblant pour montrer le lien (vous me suivez ? :) :) :) )

Pitête Webmagastro, ça sonne vachement bien je trouve :wink: Ca fait genre cri qui tue à la japonaise, Kiiiiaï, WEBMAGASTRO !!! :D :D

Enfin voilà, je réfléchis, quoi... :D

lol

Cyp

trés bien vu,

J'aime bien l'idée de WEBmagASTRO, on doit pouvoir s'amuser sur le logo

michel

Posté

Salut

OUARFFF 3 pages et pas encore de titre pour la revue ?

Webmag astro heu oubliez car on pense à gastro mdrrr.

Franchement vous savez le boulot que c'est de faire une revue ? Dans mon club on fait une revue interne et ça nous prend déjà énormément de temps. Vous voulez qu'elle soit grand public ? Vous avez le fric pour ça ? Vous avez pensez à ce que coûteront les dépots légaux ? Vous avez des sponsors publicitaire ? Vous avez un imprimeurs ? Vous avez un distributeur ? Vous avez une équipe de gestion pour les articles, les pubs, la contabilité, etc .... ?

Je ne voudrais pas vous décourager, loin de là, au contraire même, mais sachez que ça ne sera pas de la tarte votre parie de faire une revue.

Enfin je vous souhaite bon courrage, et si vous avez besoin d'un coup de main, et bien sonnez moi hiihihi. Si je peux, je vous aiderais ;)

• 6 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.