Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Imager alors qu'il y a du vent une grosse turbu,des nuages qui passent et une brume constante. Il faut oser. j'ai du pousser les gains à 250 pour avoir un peu de lumière tout en ne voyant pas tous les détails bouffés par la turbu alors que normalement je reste aux environs de 50 pour la lune.

Bon à un tel degré d'intempérie, il est quasiment impossible d'harmoniser tous les niveaux, des détails sont nécessairement détruits.

Mais bon, ça permet de ne pas perdre la main, ce genre de défis permet de se perfectionner, et après tout, je faisais bien pire à mes débuts.

J'éditerai dans la journée : je viens de repérer un problème de bordure à arranger : j'en profiterai pour uniformiser le pourtour , même si'l est signe des variations considérables de niveau.

moon_of_19_04_2016___bad_conditions__fog_clouds__by_arayashikinoshaka-da03i7r.jpg

moon_of_19_04_2016___bad_conditions__fog_clouds__by_arayashikinoshaka-da03i7r.jpg

Modifié par Erathostènes
Posté (modifié)

Merci :)

C'était le but :D'autant que j'ai acheté une nouvelle batterie pour pouvoir passer au delà de stade des escaliers, et visiblement ça suffit. C'est cela que je voulais voir surtout pour cette phase qui est parmi les plus gourmandes en temps et donc en énergie.

Modifié par Erathostènes

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.