Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

je rebondis, donc en étant en nomade peut-on sans pc, juste avec la raquette faire une analyse pec sur notre cible tout en autoguidant et activé le pec une fois cette analyse terminé ? je ne fais pas de dithering donc pas de problème pour ça... même si vu que l'étoile n'est pas a l'équateur céleste ça peut peut être arranger un peu les choses non ?

ce serait le pied :)

Posté (modifié)

Un vrai Parking, c'est comme sur les Paramount. Il y a un index sur la couronne et quand on parque la monture, elle va sur l'index, toujours au même endroit qui est alors une référence.

j'ai vu ça sur le mode d'emploi de l'az:

La monture AZ-EQ6 GT possède un index de position sur sa vis tangente en A.D. permettant

au contrôleur du moteur de connaître précisément la position de la vis à tout moment.

cela ne voudrais pas dire qu'on peut effectivement réutilisé le pec la prochaine fois même en nomade ?

de plus il dise ceci: Pour réutiliser des données de PEC sur une monture supportant le SPEC, vous devez

d’abord parquer la monture avant de l’éteindre (chapitre 11.1). Cette limitation ne

s’applique pas aux montures supportant le PPEC. (dons l'azeq6)

désolé si je suis lourd ^^

Modifié par jonathan49

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.