Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Je veux bien essayer,mais il est tétu,l'bestiau!!!!:)

Et puis,je ne suis pas sur de lui avoir,un jour, appris quelque chose;a part ,peut etre,ou acheter des couilles de mouton au Maroc;););)

marche.jpg

souvenirs souvenirs :be:

Organisons un petit kidnapping pour l'amener aux RAP 2016, j'y fais une tite présentation de Kstars/Ekos/Indi ... :be::be::be:

viens aux NAT, je te montrerai la dernière version de W10 (je suis Insider)

on blague, on blague, mais pour tout dire, quelque soit le système d'exploitation, il est là pour se faire oublier et faire fonctionner les applis dont tu as besoin, point barre

j'aurais plus tendance a rester en extase devant un beau ciel que devant une icône

ciel_msemrir.jpg

bon j'arrête de horsujer :p

Posté

Sinon pour revenir au sujet d'origine.

Apparemment Distro Astro ne s'arrete pas au profit de Debian astro.

J'ai contacté le développeur de Distro Astro qui vient de me dire qu'il attendait de trouver un job avant de repayer a nouveau le nom de domaine.

Mais il travaille bien sur une nouvelle version de Distro Astro basé sur le dernier Ubuntu.

Du coup Gerard, tu peux rajouter Distro Astro dans les distribution linux de ton poste.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.