Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)
Le kit Lacerta tenait sans problème mon 1000D. De toutes façons le kit ne modifie pas le PO d'origine, il n'apporte que la molette de micro réglage. Si ton PO d'origine tient ton matériel, le kit le tiendra.

Oui oui j'avais bien compris le principe, Mais du coup mon coeur balance entre le kit lacerta et le PO omegon lol.

J'ai lu plein de choses sur le net sur le PO SW , généralement pas positif, alors que je ne m'en plaint pas. Après faut savoir que je suis complètement néophyte,donc pas vraiment de comparaison .

Une chose est sur , C'est que le microfocuser est indispensable.

Vous feriez quoi vous?

Modifié par Subwoof
Posté
Oui oui j'avais bien compris le principe, Mais du coup mon coeur balance entre le kit lacerta et le PO omegon lol.

J'ai lu plein de choses sur le net sur le PO SW , généralement pas positif, alors que je ne m'en plaint pas. Après faut savoir que je suis complètement néophyte,donc pas vraiment de comparaison .

Une chose est sur , C'est que le microfocuser est indispensable.

Désolé, je ne t'avais pas répondu, mais le PO GSO peut en effet convenir, celui dont tu donnes le lien, et le PO proposé par Leimury également.

Il existe toute une bonne gamme intermédiaire sans aller jusqu'au Moonlite ou au Feathertouch.

Posté
Désolé, je ne t'avais pas répondu, mais le PO GSO peut en effet convenir, celui dont tu donnes le lien, et le PO proposé par Leimury également.

Il existe toute une bonne gamme intermédiaire sans aller jusqu'au Moonlite ou au Feathertouch.

C'est déjà bien gentil de prendre un peu de votre temps pour me répondre ;)

Alors oui ça peut convenir mais je vais devoir percer mon tube et j'ai vraiment pas envie lol, Trop peur de faire n'importe quoi avec ^^.

Du coup le Omegon peut faire l'affaire non?

• 2 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.