Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

J'ai constaté (probablement que ma MES était pas très bonne) qu'il y avait une forte dérive durant la période de downloading de l'image et le rattrapage se faisait sur le début de l'image suivante.

Est-ce que le guidage s'arrête durant le downloading ?

Si oui a-t-on la possibilité de régler ce paramètre pour qu'il continue à guider ?

A+.:)

Posté
Est-ce que le guidage s'arrête durant le downloading ?

Cela dépend des CCD, si elles sont à double capteurs (Sbig), oui le guidage s'arrête, sinon il y aurait encombrement dans le tuyau USB..

Pour les autres CCD je pense que Maxim doit pouvoir stopper le flux de guidage pendant la période de transfert de l'image principale, mais pas certain. C'est une question de priorité.

• 2 semaines plus tard...
Posté

Salut.

D'après ce que j'ai compris de la doc en effet maxim ne guide pas pendant le downloading.

Pour compensé il y a entre deux poses 5 secondes réservées à récupérer le guidage. On peut aussi mettre une option telle que l'étoile de guidage ait retrouvé sa position à moins de 1 pixel.

A voir!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.