Aller au contenu

GSD 250E 1250mm


letang

Messages recommandés

bonjour!

 

je suis débutant et je possède un télescope 130/1000 sur monture goto...

et je souhaite acheter un dobson 250mm chez télescope service

 

http://www.telescope-service.com/dobsonians/dobsonians/dobsoniansstart.html#GSD250E

 

j'aurais aimé savoir si quelqu'un possédai cette instrument et savoir si il est correcte...

 

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement, le meilleur rapport diamètre/prix du marché.

 

Ajouté à celà, une qualité honorable. Mais est-ce que tu réalises la taille de la petite bébête par rapport à ton 130?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention GSO 250E plus en stock ! (j'ai eu TS par mail il y a 2-3 semaines)

 

ils n'ont toujours pas modifié leur site ...

 

je te conseillerai donc de leurs envoyer un petit mail pour savoir si le stock s'est rempli ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui! je leur est envoyé un email, et maintenant il fau compter 445 euro

mais le porte oculair est mieu!

 

et celui la:

http://www.optical-systems.com/product_info.php/name/SkyWatcher_Dobson_10_Pyrex_Télescope/cPath/61_85_4978/products_id/2625?osCsid=2a62b135df990f5098aa8b5535493129

 

 

vous en penser quoi ...pour 30euro de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait!

je l'ai commander!!!!

a la place de prendre un dobson 250mm 510euro frais de port inclus chez télescope service,

j'ai préféré ajouté 130 euro et prendre le mémé dobson mais en 300mm chez astroshop pour 646 euros frais de port compris!

mettre 510euro pour 1gros telescope, autant mettre 130 euro en plus et avoir un plus gros diametre!

 

je suis impassiant! la semaine prochaine normalement il devrait etre la!

 

j'éspere que je serais deçu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites