Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:):) Bonjour, j'ai tenté l'impossible pour que Martina puisse avoir enfin un peu de Soleil:wub:

Mais je pense avoir franchit la barrière de l'impossible avec mini35:wub: car pour cette très modeste image je n'avais que .....1mn maxi en espérant que le soleil passe bien dans le petit trou qui se refermait de plus en plus vite :be: Mais vu les conditions je suis méga content de cette image :) donc 3 mini vidéo pour une demie de potable mais sérieusement je ne pourrais pas faire mieux avec mini 35 dans ces conditions:b:

Ser de 200 images maxi fait juste avant la grosse averse:be:

A 16h H.L

Merci de votre visite:)

Thierry

Le trou qui venait juste de se refermer (oui oui le soleil est bien derrière:be:)

876803GEDC0020.jpg

et la protu en version volcanique;)

85951743x.png

Posté

Notre Sun Crazy sniper a encore fait n'imp ;) et cela passe.

Crazy Nice Thierry :)

Posté

Impressionnant, rien ne t'arrête. Je crois que ton prochain défi sera d'imager le soleil sous la pluie :be:

Encore bravo pour ta régularité !!!

Posté
:) ah ca j'ai déjà fait William.. j'avais de la pluie sur la tête mais le soleil devant moi était dans un grand trou (c'était avec Lionel à Bonneval, journée publique, sous un parapluie.....) très grand moment;)
Posté

merci Jean Louis, mais je ne sais pas quand je vais reshooter car j'ai deux fils sur la monture de desoudés ..du coup demain avec mon fer (que j'ai preté , comme de bien entendu:confused:) je vais essayer de reparer ça rapidos;)

car aujourd'hui j'aurais pu shooter vu qu'il y a des trous plus gros:be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.