Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

tout est dans le titre selon vous l 'homme entrera t on en contact avec une civilisation avancée, ne serait ce savoir qu'il existe d'autres habitants sur d'autres planètes? ou est ce que pour vous cela reste quelque chose qui n'arrivera probablement jamais?

personnellement je trouve qu'en ce moment, on met beaucoup de moyens pour savoir si nous sommes pas seul dans l'univers....Mars , SETI, recherche de la vie autour des naines brunes et amas globulaires........

Modifié par Rigelorion
Posté

pq jai dit une betise? apres je peux me tromper je ne suis pas un expert en la matiere je sais que ya bcp d organismes privés qui financent ces recherches et que oui c est sur que niveau finance ce n est pas le top mais l'engouement est de plus en plus fort ? ( enfin c est mon impression la encore)

Posté (modifié)

Arretez de les cherchez ces pôvres martiens, les humains foutent assez le bordel sur notre planète, trouvez pas ???

plus sérieusement, si cet argent était envoyé aux necessiteux qui crève de faim de par le monde, ce serait plus intelligent que de le gaspiller (et le mot est faible) dans ces anneries

Modifié par coolman
Posté

plus sérieusement, si cet argent était envoyé aux necessiteux qui crève de faim de par le monde, ce serait plus intelligent que de le gaspiller (et le mot est faible) dans ces anneries

[TROLLSEV79]

Oui et on pourrait aussi rajouter comme gaspillage les voitures à plus de 110ch, le foot, le tour de France, l'industrie de l'armement, l'industrie nucléaire, les jours fériés et les vacances. Les idées ne manque pas !

[/TROLLSEV79]

Posté

C'est assez couillon de chercher dans les amas globulaires je trouve:

- ce sont des étoiles de première génération, à faible taux de métallicité.

Or on sait bien que pour séduire une femme (et garantir la procréation), il faut de l'or.