Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Me voici en vacances et pour commencer les vacances, il n'y a pas mieux que d'avoir un ciel à tomber et une turbu inexistante :banana:

Alors hier, quand j'ai mis l'œil déjà, j'ai failli tomber et après quand j'ai fait a MAP avec mon Bahtinov sur Dénébola, là j'ai su de suite que c'était la nuit du grâle :banana::banana::banana::banana:

Je vous laisse savourer ce que j'ai pu avoir à mon écran. C'est tellement rare des nuits comme ça que quand j'étais en milieu de nuit à faire ngc 5033, j'ai laissé tomber cette belle galaxie pour faire Mars qui est tout aussi belle à mes yeux.

16043002165716139614190004.png

La version LRVB seule :

16043002165416139614190003.png

Maintenant, passons sur Mars et ses détails à foisons :wub: :

16043002161616139614190002.png

16043002160216139614190001.png

Vivement l'opposition :be:

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à voir ces images que moi j'en ai eu pour les traiter et de les découvrir.

Franck

Invité Wolfan
Posté
B

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à voir ces images que moi j'en ai eu pour les traiter et de les découvrir.

Franck

Bonjour,

Mais tout à fait l'ami, tout à fait grandiose et TAKAHACHESTTE !

Bon ciel étoilé et lunaire à toi

Posté

Merci les amis. Oui, il y avait de quoi s'éclater car durant toute la nuit la turbu a été absente et ça, ça arrive que trop rarement et quand on ne voit rien bouger ni trembler, on prend réellement son pied.

Franck

Posté

Salut Franck

Rôôôhh que c'est beau quand le ciel t'offre un beau ciel ! :wub:

Bravo pour ces belles images, notamment sur Mars, et merci de les partager.

Ici à 20h55, il neige.

Encore. :rolleyes:

J'vais mettre le C8 sur skis ! :be:

Bon ciel

Vincent

Posté

Bravo mon Francki, tu t'es encore surpassé, j'ai toujours un coup de coeur pour la juju bleu d'une très grande finesse. Mars est excellente !

Posté

Tes Juju arrache et tes Mars sont vraiment magnifique :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.