Aller au contenu

Supernovae

Space

Messages recommandés

Posté

Bonjour space,

Quelles images ? Des photos que tu as prises ? Des photos d'un site ?

Dès que tu me donnes ces infos, je déplacerai aussi le post dans un autre forum car tu es ici dans le forum débutant.

Posté

Commence par les poster ici. On pourra alors te dire à qui les envoyer ensuite en fonction de ce qu'on voit.

• 2 semaines plus tard...
Posté

c'est pas cool ca !!! tu nous mets l'eau a la bouche avec ta supernovae(peut etre une decouverte !!!) et tu tailles la route arffffffff:?:

Posté

moi je ne dirais qu'une chose ... je ne crois que ce que je vois ... si y a pas photo c'est qu'il en a pas prise ... peut etre juste pour se la peter looool

Matt

Posté

pasque j'en ai toujours trois quatre sur chaque photo hein, ds rouges, des bleues et des vertes....

allez pour moi : et des pas mures :D

Posté

Vous excitez pas les gens. Ce gars là a bien pris des photos. Pourquoi il ne les montre pas je sais pas. Mais allez sur son site en signature et vous verrez ses photos de supernovae. Apparemment, il photographie des objets déjà découverts.

Posté

Oui, c'est tout à fait ça.

Mais dans quelques jours je vais avoir un Celestron C8-SGT (XLT):)

A+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.