Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

C'est possible et ça peut vous rapporter ceci: http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=1428

Quand je dis écrire un article, c'est de vos blanches mains. Pas question de proposer que quelqu'un fasse un article sur un sujet donné, non non, trop facile! Faut le faire vous même. L'article ne doit pas nécessairement être long, mais svp en rapport avec l'astronomie d'amateur. J'aime les chats, mais ça n'a rien à voir ici :wink:

Pas sérieux et admins (c'est la même chose dans le fond) s'abstenir :p

Posté

Slut à tous :D ,

Tu sais Astrosteph , je n'ai rien d'un grand orateur ou d'un grand écrivain :cry: mais si c'est pour une bonne cause , je vais voir, se que je peut faire :wink:(et si je vais le faire ...)

@+

Clémastro

Posté

Bien sur , je ne veut po que tu compte à 100% sur moi Astrosteph , parce que en ce moment il y a les études qui passe avant tout...

Mais j'essayerai quand même de faire un petit truc si j'ai le temps :wink:

@+

Clémastro

• 1 mois plus tard...
Posté

heu faut un article sur un sujet ressant? comme par exemenple cassini?

lol

c'est un bon sujet non? :)

allé je vais essayer de faire un chti truc dessus alors :) mdr :p;)

Posté
Par exemple, pas question que Cyp demande un article à TeTeC pour son compte ;)

Aaah, facile! :wink:

Astronomie amateur uniquement?

++

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.