Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Martina, je te souhaite la même chance qu'à moi... j'ai trouvé ma perle rare lors des soirées d'observation... et depuis 6 ans, nous sommes toujours aussi amoureux :wub:

S'appellerait-y pas Denis par hasard ??? :rolleyes:

Posté
8154-1463086417.jpg

Allez Dédé, donne nous la recette :D

Ce sont les Dédettes ? (cloclo = claudettes ; dédé = dédettes) :p

Charmantes en tout cas !

Albéric

Posté
S'appellerait-y pas Denis par hasard ??? :rolleyes:
Ton mariage approchant te rend très perspicace :be:

Je te souhaite un beau mariage et une longue vie à deux ;)

Posté

Je ne pense pas que ce post soit dans la bonne catégorie ("on fait une pause"). Pour un nouveau produit arrivant sur le marché (de l'amour), il faudrait déplacer ce post dans la catégorie "nouveauté". ;)

Posté

Martina,

La photo où tu es est bien sympa !

Tu n'aurais pas les numéros de portable des 3 mecs s'il te plait. Merci.

Hein ? Quoi ? Qu''est ce que j'ai dit ?

:dehors:

:be:;):D

Posté (modifié)
Je ne pense pas que ce post soit dans la bonne catégorie ("on fait une pause"). Pour un nouveau produit arrivant sur le marché (de l'amour), il faudrait déplacer ce post dans la catégorie "nouveauté". ;)

En tout cas ,le forum webastro est en pleine ascension sur Google,

google.fr/#q=%22Blonde+se+cherche+un+mec%22

et même la Blonde se cherche un mec sans les guillemets met WA en N°1 devant les sites de rencontre. Pour le restant du référencement, je n'ai pas regardé.

Si les camarades de classe des enfants à Martina tombent sur ce topic, je me demande bien ce qui se racontera à la récré.

Edit:

rép: #129

Et après bien sûr, il faudra poster ici :

http://www.webastro.net/forum/forumdisplay.php?f=43

;)

1ère main ? Modifié par Paul_Wi11iams
Posté
:D on dirait que les frères rapetout ont capturé daisy :D

c'est la première pensée qui m'est venu lorsque j'ai vu la photo.

tu es donc la jolie blonde des estivales avec le gamin branché sur le 220V!

donc on a croqué la lune ensemble... ça vaut pas croquer la pomme mais c'était un bon moment cet atelier astrodessin :cool:

Yeu c'est mignon, merci :wub:

On se reverra cette année aux estivales ??

Tu m'en veux pas, mais je ne vois pas qui tu es.. une photo ? :be:

Bon sinon pas trop submergée de MP ? Je trouve ce poisson d'avril un peu tardif :D

bonne chance

Merci, mais nan même pas submergée de MP, sont sages ces astronomes.. la tête dans les étoiles je suppose ;)

Pourtant ce n'est pas dur de trouver l'âme soeur.....

Dédé y arrive très bien :be:

Allez Dédé, donne nous la recette :D

Ah Dédé, il a du sex-appeal c'est pour ça ;)

C'est plus que sympa, c'est l'idéal !!! :p

Pas besoin de négociation pour les sorties nocturnes ou les vacances. Pas besoin de négociation pour savoir si on va acheter tel ou tel matos et/ou accessoires. On n'est jamais à court de sujets dans les conversations.

En plus, on partage quasiment les mêmes goût concernant les sorties non astro, souvent liées à la nature. On n'hésite pas à faire 4h de route dans la journée pour passer 2h à observer des oiseaux dans des réserves naturelles.

C'est tout simplement l'idéal 0059.gif

Martina, je te souhaite la même chance qu'à moi... j'ai trouvé ma perle rare lors des soirées d'observation... et depuis 6 ans, nous sommes toujours aussi amoureux :wub:

Ran, la chance Corine, je suis jalouse.. ;) Je trouve aussi qu'un astram serait l'idéal pour moi, c'est vrai, c'est tellement mignon de se geler les c....... la nuit dehors, en plein hiver, à regarder des tachouilles :D

Par contre il faut éviter le piège de ne parler qu'astro, de ne faire que de l'astro ensemble.

Bon Martina je me joins à Rigel33 aussi pour te souhaiter une belle rencontre ! Messieurs les célibataires du nord-est, que faites-vous donc ?? :p

Merci etoiledesecrins :)

Bien sûr, il n'y a pas que l'astro.. parfois, même souvent, il pleut, ou fait moche, alors je suppose (j'en sais rien dans le fond, j'ai jamais testé :be:) qu'à ce moment, ben on peut faire autre chose, comme aller se coucher.. j'aime bien ma couette-couette aussi :D

Martina,

Tu as pensé un déposer un CV chez Optique Unterlinden ? T'en verrais pas mal par jour et tu restes en local :be:

Ca fait un peu vitrine belge, nan :rolleyes: lol

Pas mal mais encore un petit effort, on peut mettre 3 photos gratuitement sur Leboncoin :be: :be:

Ca vient, je suis pas une rapide, la seule chose que je fait vite, c'est marcher :p

MDR

En tout cas ,le forum webastro est en pleine ascension sur Google,

google.fr/#q=%22Blonde+se+cherche+un+mec%22

et même la Blonde se cherche un mec sans les guillemets met WA en N°1 devant les sites de rencontre. Pour le restant du référencement, je n'ai pas regardé.

Si les camarades de classe des enfants à Martina tombent sur ce topic, je me demande bien ce qui se racontera à la récré.

Edit:

rép: #129

1ère main ?

Nan, désolée, j'ai déjà servi.. matos d'occasion, mais encore en bonne état, je peux encore faire un heureux, qui sait ? Lol

Enfin à mon âge, si j'étais de 1 ère main, ça serait plutôt inquiétant, lol :o

Et après bien sûr, il faudra poster ici :

http://www.webastro.net/forum/forumdisplay.php?f=43

;)

:lol: Va falloir qu'un de vous se porte volontaire pour le test lol :p

Martina,

La photo où tu es est bien sympa !

Tu n'aurais pas les numéros de portable des 3 mecs s'il te plait. Merci.

Hein ? Quoi ? Qu''est ce que j'ai dit ?

:dehors:

:be:;):D

MDR, nan mais vu ton avatar, j'avais comme une prémonition.. lol

Posté (modifié)
Ran, la chance Corine, je suis jalouse.. ;) Je trouve aussi qu'un astram serait l'idéal pour moi, c'est vrai, c'est tellement mignon de se geler les c....... la nuit dehors, en plein hiver, à regarder des tachouilles :D

Ou la grosse boule vérolée par les cratères et aussi les petites billes colorées qui se baladent dans le système solaire ! :p

Se geler les... Coudes ? :be:

Albéric

Modifié par xs_man
Posté
Yeu c'est mignon, merci :wub:

On se reverra cette année aux estivales ??

Tu m'en veux pas, mais je ne vois pas qui tu es.. une photo ? :be:

Sans vouloir balancer, il suffit d'aller sur le topic des Rencontres des NAT :)

Bon ok, voici le lien vers le post où la photo est postée : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=2218975#post2218975

Il suffit de chercher le gars à la grosse bouteille :be:

Posté
rahh la balance!!! :b:

hé oui j'en ai une sacrément grosse...de bouteille :be:

Je vais aussi faire la balance... Zai eu cette fameuse photo en MP :rolleyes:

Bizarre...nan ?

Ta grosse bouteille est un mirage dans ma traversée du désert :b: J'ai une grosse soif à étancher !

Posté

Ta grosse bouteille est un mirage dans ma traversée du désert :b: J'ai une grosse soif à étancher !

Punaise, Charpy, si ça c'est pas une perche tendue !

Va y avoir quelques grosses bouteilles de siffler au goulot !!! ;):p

Posté

Hello

Si c'est Martina sur la photo, Pour moi c'est une fausse blonde !

Eric

Posté

Fausse blonde, bête... les compliments sont dignes des auteurs :p

Bon n'empêche que ce serait plutôt à vous messieurs de faire vos preuves ;)

Posté

Mais faire preuve de quoi ?

De respect. J'ai de l'humour, et charrier quelqu'un affectueusement ça passe, mais là, vos commentaires deviennent dénigrant, et c'est pas acceptable, d'autant que je vous connais pas.

Posté
"Fausse blonde" n'est pas une insulte ...

Mais faire preuve de quoi ?

Eric

C'est pas un insulte (quoique...). C'est certainement un manque de tact.

La couleur de cheveux de Martina, c'est sa coquetterie... elle en a sans doute d'autres.

"Preuve de quoi?" ...explication de texte:

Alors nous sommes en présence d'une princesse qui cherche un chevalier (ou d'une crapaude - Pardon Martina - qui cherche son crapaud repardon:)) pour regarder les étoiles en l'absence de lune. Bref, le manant (le batracien) qui s'approchera de la belle devra montrer "faire ses preuves" qu'il est bien le chevalier (le crapaud)

La démarche de Martina n'est pas si évidente que cela: Afficher sa recherche en public, c'est exposer à la bêtise d'un grand nombre de personnes mais c'est aussi forcer sa chance.

Bonne chance Martina pour trouver ton chevalier (ou ton crapaud;)) belle démarche.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.