Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bon, c'est pas brillant les mecs, on se croirait en maternelle à la récré !

Moi, je suis hors concours car lié pour la vie à ma chère et tendre.

Cela dit, le meilleur des meilleurs, c'est CATLUC. C'est le meilleur choix possible. Et je suis sérieux.

Martina, prends ta voiture et va voir Luc car, hormis le fait que la force est avec lui, c'est le mec le plus sympa qui soit. Et comme il ressemble à Georges What Else, franchement, c'est le top.

La distance, ça se gère. Je sais que c'est chiant mais perso, je préfèrerais encore que ma douce soit à 800km mais qu'on s'aime plutôt qu'être avec une truffe qui se trouverait à 30cm de moi.

Vivez heureux.

Alain

• Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Non, non, Alain, la distance ne se gère qu'un instant. J'ai testé avec "seulement" 500 km (soit 1000 km aller-retour) et franchement, c'est pas terrible. En plus avec des enfants, ça devient mission impossible. Alors si tu ajoutes un Dob400 dans le coffre, j'ose même pas imaginer !

Posté

Hello

Ah bon, si c'est pris comme ça, alors je présente mes excuses à Martina :confused:! Perso je préfère les brunes ! Et de toute façon, je ne suis pas chevalier ... NI l'autre ...

Bonne chance quand même !

Eric :)

Posté

Mais si, mais si, j'ai géré la distance pendant pas mal d'années avec ma poule. Quand on veut, on peut.

Mais il y a tellement de gens qui ne veulent plus de nos jours. C'est pour ça que tout part en sucette.

Tout à un prix. Pour ma poule, je paierais jusqu'à ma dernière paire de chaussettes !

Alain

Posté

Bon courage Martina ;) mais tu te doutais bien de ce qui risquait de se passer en ouvrant ce post, même si on a parfois "l'espoir de..."

Tu as déjà quelques pistes et j'espère que l'une d'elle sera la bonne pour toi :)

Posté

La couleur de cheveux de Martina, c'est sa coquetterie... elle en a sans doute d'autres.

La démarche de Martina n'est pas si évidente que cela: Afficher sa recherche en public, c'est exposer à la bêtise d'un grand nombre de personnes mais c'est aussi forcer sa chance.

Bonne chance Martina pour trouver ton chevalier (ou ton crapaud;)) belle démarche.

[/color][/color]

Merci Ursus, c'est mignon :D

Moi, je suis hors concours car lié pour la vie à ma chère et tendre.

Cela dit, le meilleur des meilleurs, c'est CATLUC. C'est le meilleur choix possible. Et je suis sérieux.

Martina, prends ta voiture et va voir Luc car, hormis le fait que la force est avec lui, c'est le mec le plus sympa qui soit. Et comme il ressemble à Georges What Else, franchement, c'est le top.

La distance, ça se gère. Je sais que c'est chiant mais perso, je préfèrerais encore que ma douce soit à 800km mais qu'on s'aime plutôt qu'être avec une truffe qui se trouverait à 30cm de moi.

Vivez heureux.

Alain

Coucou Alain, roh, quel dommage que tu sois déjà lié, j'avais un petit faible pour ta Lune en couleur :wub:

Mais je suis pour la paix des ménage, alors tant pis je vais me faire une raison ! lol.

Pourquoi CATLUC, qu'est-ce qu'il a de spécial ??

Hello

Ah bon, si c'est pris comme ça, alors je présente mes excuses à Martina :confused:! Perso je préfère les brunes ! Et de toute façon, je ne suis pas chevalier ... NI l'autre ...

Bonne chance quand même !

Eric :)

J'apprécie tes excuses, merci :)

Mais si, mais si, j'ai géré la distance pendant pas mal d'années avec ma poule. Quand on veut, on peut.

Mais il y a tellement de gens qui ne veulent plus de nos jours. C'est pour ça que tout part en sucette.

Tout à un prix. Pour ma poule, je paierais jusqu'à ma dernière paire de chaussettes !

Alain

C'est compliquer, déjà comme je le disais, de rencontrer des personnes libres, avec qui on se sent bien, c'est déjà un exploit ! Et quand enfin on en arrive à une relation, ben on se rend compte qu'on a affaire à un frileux de l'amour, qui nous considère assez bien en attendant de trouver mieux.. s'il ne casse pas en courant tout de suite :?:

Mais j'y travaille pour que ça change :D

Bon courage Martina ;) mais tu te doutais bien de ce qui risquait de se passer en ouvrant ce post, même si on a parfois "l'espoir de..."

Tu as déjà quelques pistes et j'espère que l'une d'elle sera la bonne pour toi :)

Merci :D

C'est un peu ça l'amour: des va et vient incessants

:dehors:

:lol: C'est drôle, mais assez vrai, au sens propre comme figuré :D

Posté

Et bien Luc, c'est Georges mais avec une patience en or, un sérieux à toute épreuve, sympa comme tout, présent mais discret aussi (pas une grande gueule), il aime les enfants (pour le chiens, je sais pas), il a un gros télescope, il est cool, tout ça tout ça.

Moi, j'aime bien Luc. Et pis franchement, le prénom, il déchire ! Enfin, LUC quoi !

C'est un très bon choix. Allez, vendu.

Par contre, comme il est pétris de qualités (des vraies qualités), c'est pas un chacal de première donc il va falloir le capturer.

Alain

Posté

Franchement, je n'ai rien dit de désobligeant, c'était tout à fait bon enfant.

Je veux bien te présenter mes excuses mais je cherche encore ce que j'ai dit de méprisant ou blessant .... ???

Bref...

Je te souhaite de trouver un nouveau compagnon et l'amour bien sûr.

De mon côté je ne cherchais rien, c'est déjà fait ....

Je vais aller voir dans un autre post si j'y suis. :)

Bise. ;)

Posté

Et bien Luc, c'est Georges mais avec une patience en or, un sérieux à toute épreuve, sympa comme tout, présent mais discret aussi (pas une grande gueule), il aime les enfants (pour le chiens, je sais pas), il a un gros télescope, il est cool, tout ça tout ça.

Moi, j'aime bien Luc. Et pis franchement, le prénom, il déchire ! Enfin, LUC quoi !

C'est un très bon choix. Allez, vendu.

Par contre, comme il est pétris de qualités (des vraies qualités), c'est pas un chacal de première donc il va falloir le capturer.

Alain

Heu, c'est le forcing là, tu es amoureux de Luc, Alain ? :b:

Faut l'épouser ! :D

Ou alors il t'a promis son 600 en échange ? :be:

Albéric

Posté

Alain

Il y a sans doute du vrai dans ce que tu dis.

Après nos études, nous avons vécus séparés (en gros Paris Caen) pendant 4 ans nous voyant que le WE à cause de nos emplois respectifs. Puis deux ans ensembles l'un cherchant du travail puis à nouveau séparer pendant deux ans (Caen/Toulouse) nous voyant que tout les mois avec un BB en plus.

Bref la distance n’empêche pas les relations. Elle la rendre plus difficile, c'est certain mais pas impossible. Tout dépends de la relation et comment les deux la gèrent au quotidien.

Posté
Heu, c'est le forcing là, tu es amoureux de Luc, Alain ? :b:

Faut l'épouser ! :D

Ou alors il t'a promis son 600 en échange ? :be:

Albéric

:be: je pensais la même chose :p

Posté
Mais bon tout ça Martina elle en est où ?

Bonjour,

Trop de choix, tue le choix, je vous épouse tous, enfin que les célibataires du moins :D

Nan, plus sérieusement, les affaires marchent, et clairement certains se démarquent ;)

Aller on y croit, je me marie en 2017, aux estivales.. :be: On a le droit de rêver ?? lol

Posté
Ca serait sympa un mariage astramien :wub:

Je te souhaite tout le meilleur dans tes recherches ;)

Oui je trouve aussi, par contre pour sûr il n'y aura pas de baby astramien :p

Posté

"Oui je trouve aussi, par contre pour sûr il n'y aura pas de baby astramien "

Ah bon, pourquoi ? :?:

Eric

Posté

Puisqu'on parle de mariage astramien, nous nous sommes rencontrés ici :

10293-1361476256.jpg

Et nous sommes mariés samedi dernier !

Posté

Ben oui, si c'est secret, il ne fallait pas en parler ...

Félicitations Fred !

Eric

Posté
Puisqu'on parle de mariage astramien, nous nous sommes rencontrés ici :

10293-1361476256.jpg

Et nous sommes mariés samedi dernier !

Félicitations !!!

:cheer::violon::fete:

Posté (modifié)

Merci à tous, mais ici c'est le post de Martina, pas celui de mon mariage !!!

Les conditions de la rencontre avec celle qui est devenue mon épouse montrent bien que l'astronomie peut aussi nous conduire devant le maire, et pas seulement pour parler d'extinction de l'éclairage public !!! Martina, je te souhaite de faire une aussi belle rencontre que moi.

Modifié par Fred_76
Posté
Martina, je te souhaite de faire une aussi belle rencontre que moi.

Je crois que Martina souhaite rencontrer un homme. ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté

Coucou :D

Nan nan, je suis toujours là ! Juste que la vie m'emporte dans des préoccupations domestiques et autres :p Je vis pas d'amour et d'eau fraîche lol... je suis encore célibataire, personne n'a encore conquit mon coeur..

Pas d'inquiétude, vous pouvez me raconter vos belles rencontres astrales, et vos histoire de mariage, j'adore :wub:

Et pardon, je crois que j'ai oublier de répondre à quelqu'un en MP, mais je vais me rattraper :be:

Bonne nuit :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.