Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

C'était mon premier message ici. Et je lisais de temps en temps le fil de la converss car c'était le plus populaire de "On fait une Pause".

Et je ne voyais que le nom du titre quand je me baladais sur le forum.

Bon maintenant... c'est qui l'inconnu? :p:be::D

Mes belles histoires astrales... ah oui, un couple de voisin très bruyant, fenêtre ouverte, en train de faire des cocho.... (hum c'est pas ma seule anecdote ^^ ).

Ah on parle de belles histoires astrales.. hum... je ne me souviens même plus à vrai dire. Réussir à émouvoir du monde en montrant les étoiles mais j'avoue que j'ai un trou de mémoire très important :( (ptête dû à la dépression?).

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Coucou :)

Je m'ennuie, il fait moche.. et il n'y a pas de foot avant dimanche pour la France :be:

Et pour couronner le tout, je suis encore célibataire :(

Alors me revoilà.. ;) Je persévère !!

Pour ceux qui n'ont pas suivi l'affaire, je cherche un mec. Mes critères : célibataire surtout, gentil aussi, passionné d'astro, fidèle.. et pleins d'autres qualités, en clair quelqu'un comme moi lol.

Posté

J'y pensais encore hier et je me disais qu'elle avait trouvé chaussure à son pied (comme Cendrillon) ! Dommage mais il ne faut pas désespérer ! Peut être trop exigeante, trop de paramètres à valider ? Je les ai tous sauf deux, pas célibataire et trop vieux !

Eric

Posté
Ha mince je pensais l'affaire classée. Tu as reçu combien de C.V. ?

Honnêtement, des célibataires, que deux CV. Mais qui habitent vraiment loin, et rien ne semblait possible, même s'ils sont sympa.

Après j'en avais aussi deux autres que j'aimais bien sur le forum, en-dehors de cette annonce, mais j'ai plus de nouvelles, je peux mettre une croix dessus.

Voilà, c'est mort :confused:

Posté
J'y pensais encore hier et je me disais qu'elle avait trouvé chaussure à son pied (comme Cendrillon) ! Dommage mais il ne faut pas désespérer ! Peut être trop exigeante, trop de paramètres à valider ? Je les ai tous sauf deux, pas célibataire et trop vieux !

Eric

Si je savais pourquoi, je serais mariée depuis longtemps..

Nan, c'est plutôt les mecs qui sont trop exigeants, on croirait qu'ils sont parfaits vu leurs critères. Franchement, je suis pas miss monde, mais quand même je suis "baisable" (pardon..), et puis je suis plutôt gentille, même si je suis déjantée à mes heures perdues, enfin je peux prendre soin d'un homme, j'ai des choses à donner. Les hommes, c'est loin d'être le cas, perso je les trouve arrogants, on croirait qu'ils sont parfaits, ou alors ils sont blasés et radin dans tous les sens du terme.

C'était mon petit coup de gueule !!

J'espère bien sûr qu'il y a l'exception pour confirmer la règle :D

Posté
Si je savais pourquoi, je serais mariée depuis longtemps..

Nan, c'est plutôt les mecs qui sont trop exigeants, on croirait qu'ils sont parfaits vu leurs critères. Franchement, je suis pas miss monde, mais quand même je suis "baisable" (pardon..), et puis je suis plutôt gentille, même si je suis déjantée à mes heures perdues, enfin je peux prendre soin d'un homme, j'ai des choses à donner. Les hommes, c'est loin d'être le cas, perso je les trouve arrogants, on croirait qu'ils sont parfaits, ou alors ils sont blasés et radin dans tous les sens du terme.

Où alors ils sont grave déprimés...

Posté

Bon, en ce moment , 7 mecs suivent la conversation... je balance les noms? Je les attrape au lassot pour toi?

(ah oui, moi aussi je suis célibataire mais un peu jeune pour toi :) )

Posté

Pou ma part, je suis tellement déprimé que je pense que je vais retourner vivre dans ma région natale...

Et tellement seul que j'aurai bien dormi avec mon C8 le jour de son acquisition. ahaha :D

J'en étais tellement content !

Posté
Pou ma part, je suis tellement déprimé que je pense que je vais retourner vivre dans ma région natale...

Et tellement seul que j'aurai bien dormi avec mon C8 le jour de son acquisition. ahaha :D

J'en étais tellement content !

T'es pas si déprimé que ça.. un dépressif n'a plus aucune envie de s'adonner à sa passion.

Je dirais plutôt que t'as des humeurs basses, une dysthymie avec des moments d'hypomanie.. bipolaire de type 2 ??

Posté
DSM-5 ? C'est quoi ?

C'est un manuel utilisé en psychiatrie pour le diagnostic. On y trouve toutes les pathologies psychiatriques et les critères qui doivent être présents pour poser un diagnostic.

Le DSM est la bible de la psychiatrie, mais sa dernière version, le DSM-5 a fait coulé beaucoup d'encre, en raison d'un risque de sur-diagnostic des maladies psychiatriques.

Posté
:o:-/

Pas psychologue, mais psychiatre ....

Ben oui, ça existe les maladie psychiatriques. C'est sûr que c'est plus chic d'aller voir un cardiologue qu'un psychiatre..

Enfin voilà, c'était une petite parenthèse concernant Maggotbrain qui ne cesse de se définir comme dépressif !!

Posté

Le cardiologue plus chic ? Je ne sais pas mais chez le cardiologue ça laisse des traces, chez le psychiatre on ne voit rien physiquement, sauf peut être pour les grands délires.

Posté (modifié)

Par plus chic, j'entendais par rapport au regard de la société. Si une personne te dit qu'elle a eu 3 pontages coronariens.. ouais, ça va rien changer pour toi. Si une autre personne te dis qu'elle était hospitalisée 3 semaines en psy et qu'elle prend des neuroleptiques.. fort à parier que ton regard sur cette personne va changer et tu vas l'éviter.

Et en résumé, je cherche un mec :p

Et puis j'ai sommeil, je vais dormir, bonne nuit chatgris.. quoi, la nuit tous les chats sont gris, même les bleus.. (humour de blonde ;-))

Modifié par Martina
Posté

Pour les trois pontages, si ça change, on te caresse l'épaule avec des " oh le pov' "

Sinon tout à fait d'accord avec toi !

Posté
Par plus chic, j'entendais par rapport au regard de la société. Si une personne te dit qu'elle a eu 3 pontages coronariens.. ouais, ça va rien changer pour toi. Si une autre personne te dis qu'elle était hospitalisée 3 semaines en psy et qu'elle prend des neuroleptiques.. fort à parier que ton regard sur cette personne va changer et tu vas l'éviter.

Et en résumé, je cherche un mec :p

Et puis j'ai sommeil, je vais dormir, bonne nuit chatgris.. quoi, la nuit tous les chats sont gris, même les bleus.. (humour de blonde ;-))

Et si, en plus, cette autre personne a eu trois pontages coronariens, alors là, tu déménages carrément...! :be:

Bonne nuit;)

Posté
Ben oui, ça existe les maladie psychiatriques. C'est sûr que c'est plus chic d'aller voir un cardiologue qu'un psychiatre..

Enfin voilà, c'était une petite parenthèse concernant Maggotbrain qui ne cesse de se définir comme dépressif !!

J'ai la nette impression que tu a lu les messages que j'ai posté dans les autres sujets.... :be: (grillée :p )

Ahahah... les années 2013,2014,2015 et 2016 ne sont pas de très bonnes années.

Surtout après la seconde partie de 2015 et jusqu'à maintenant. (les causes sont si nombreuses).

Mais j'a acheté mon C8 pour revenir vers le droit chemin.

Concernant certaines choses... la bipolarité est une suite d'excitation brève on l'on veut changer le monde et où on déborde d'énergie, puis de période de longue lassitude ... Et là, je subis énormément plusieurs coup dur. J'ai une très mauvaise image de moi à présent.

Mon ex s'est permis de me demander des millions pour qu'elle "reste avec moi"... bref.

Je me suis acheté un télescope et cela manquait.

Au fait, mon âge? 31 ans.. bien jeune. ;)

Bon, la blonde se cherche un mec !! :) Je trouve cela étonnant que tu n'ai pas eu plus de messages. :)

Posté
Les hommes, c'est loin d'être le cas, perso je les trouve arrogants, on croirait qu'ils sont parfaits, ou alors ils sont blasés et radin dans tous les sens du terme.

Oui ils existent mais en nombre restreint... quoique dans le monde de l'astronomie, je pense qu'ils sont plus nombreux à être humbles, sensibles et respectueux (faute à cette science qui nous passionne et qui nous remet à la bonne place sur Terre ?). Il y a bien sûr des exceptions comme partout. Seul inconvénient pour toi, c'est qu'ils sont souvent déjà pris (pas folles les guêpes qui ont déjà pris le meilleur).

Ne désespère pas.... Tu trouveras sûrement chaussure à ton pied... surtout si tu vas aux rencontres astros ;)

Posté
Les hommes, c'est loin d'être le cas, perso je les trouve arrogants, on croirait qu'ils sont parfaits, ou alors ils sont blasés et radin dans tous les sens du terme.

Non, ici on est pas radins, on claque juste toutes nos économies dans du matériel astro hors de prix quitte à manger des coquillettes au beurre pendant 1 an ; rien à voir ! :D

jb

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.