Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour,

Bon, voila, je saute le pas ! :be:

ça fait un moment que je vous lis pour prendre deux-trois infos par-ci par-là :p mais je n'ai jamais pris le temps de m'inscrire !oops!

Donc je m'appel Damien, 39 ans du Périgord et je m'intéresse un peu à tout et n'importe quoi mais toujours avec passion :)

ça fait pas mal de temps que je zieute les étoiles, d'abord avec une lunette de base (une 70AZ de celestron) qui appartient depuis 2 ans à ma fille de 8 ans car je suis passé sur un Tube Newton 150/750 de Meade sur une monture équatoriale HEQ-5 pro Goto (c'était une HEQ-5 simple que j'ai passée en Goto avec le kit de Unterlinden avec la synscan V4).

Dans un futur proche je pense passer à un Mak genre C8 pour faire de la photo (j'ai un Olympus hybride assez léger et de très bonne résolution que je ne modifierais pas. Au pire, si j'arrive à m'en sortir, je passerais à un Canon)

Voila, vous savez quasiment tout :be: Ah si ... dans la vrai vie je suis informaticien pour des experts comptables ... nul n'est parfait :p:be:

Modifié par byagoona
  • 2 semaines plus tard...
Posté

Bienvenue sur le forum Byagoona :)

Tu n'as pas besoin de changer de matos pour faire de la photo... j'ai actuellement le même matériel que toi et j'ai ma galerie photo (sur WA) qui atteste qu'on peut faire de belles images avec ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.