Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:) bonjour, j'ai eu pas mal de soucis avec mon moteur mais en bidouillant j'ai réussit à remettre l'eq5 sur pattes:p pff pas facile .. mais bon le soleil n'étant pas tres actif je n'avais pas raté grand chose.

Aujourd'hui il est deja un peu plus bavard:be: oui oui ça fait plaisir hein...bref voici une petite mosaïque de deux images faite avec mini35:wub: <---pour ne plus la citer:cool: et ma pla-m + la barlow x2 ultima.

et ca donne deux ser de 1000 images fait a 10h30 H.L

Merci de votre visite:)

Thierry

version Volcanique.

43352523x.png

Posté

Coucou Tiloune :)

Quelle chance il a ce Soleil, être admiré par toi comme ça tous les jours ;)

C'est vrai qu'aujourd'hui il le mérite, il est vraiment beau :wub:

Posté
:) merci voisin, William, Martina , Lionel et Alain ... Faut en profiter car on ne sait jamais combien de temps ça va durer :(
Posté
:) merci Stéphane . Oui j'ai calculé qu'elle prenait 7 terres mises à bout. Mais pas sur de mon calcul:(
Posté

Elle envoi ta 5, 7 terres :p

Nice nice Thierry ;)

Posté

Superbe comme toujours.

Dis moi, à quelle heure as tu fait tes prises de vues ?

Lors que j'ai fait les miennes à 9h50, il n'y avait pas cette longue protubérance en arc de cercle. Et vers 11h lorsque j'y ai rejeté un coup d'oeil, je ne l'ai pas vue non plus. Tu as posté à 10h59, le phénomène à du être très rapide. J'enrage de l'avoir loupé.:bang:

A bientôt

Jean-Christophe

Posté

Oui à 10h30 elle y était lol je suis le sniper des protus bizarres :D tu auras l'occasion d'en shooter des comme ça Jean Christophe ;) merci pour ta visite .

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.