Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonsoir les copains,

Apres plusieurs petites sessions rapide avec l'atik infinity,

Je reviens un petit peu dans le traditionnel avec la 1ere lumière de ma vieille DSI III non refroidie ;)

Shooté hier soir avec 31 poses de 240s, avec la lulu 80Ed,réducteur 0.85, filtre Ir/Uv Baader,

empilement DSS, traitement Photoshop Cs2 .

Pour la couleur, j'ai récupérer un de mes shoot fais avec un canon 1100D ou j'avais envoyé a peu prés 2 heures dessus l'année dernière!

Un grand Merci a Christiand et a Fred76 pour leur méthode mixage L&rvb apn

Soyez gentil, je suis pas un pro en CP ;), ni en rien d'autre d'ailleurs!! mode Padawan...

ccf228a327e89c4df7894d01412937cd.1824x0_q100_watermark.jpg

J'ai pris beaucoup de plaisir en tout cas.

La DSI III a un Amp glow de folie, mais avec pas mal de dark et bias, ca ne se voit plus.

Manu

Modifié par manu33
Posté

Arrfff, la DSI III, toute une époque :rolleyes:

C'est le même capteur qui équipe la Tique 314, mais non refroidi. Il a quand rendu de bons services.

Christian

Posté (modifié)

Merci a vous tous,

Je tenterai une reprise du traitement, j’étais un peu pressé de faire de la rvb avec l'apn,je reprendrai ça pour rajouter du punch.

Ps : en live des NAT ;)

Manu

Modifié par manu33
Posté (modifié)

Magnifique cet Iris :)

Ah la DSI pro III , que de bons souvenirs passés avec cette cam :rolleyes:

Je me souviens pourtant qu'à l'époque elle était souvent moquée pour l'absence de refroidissement et pour sa conception que certains affublaient de "simpliste" , certains même la comparaît à un jouet...

Je suis bien content de voir des images de cette caméra comme la tienne aujourd'hui sur le forum , images qui prouvent ses possibilités malgré ce que certains ont pu en dire et cela me rappelle également tout le plaisir que j'ai pu avoir avec cette DSI.

merci et bravo pour cette image :)

Seb.

Modifié par sebastien85
Posté

Salut Seraphin et merci de on petit commentaire, franchement même sans refroidissement, elle me conviens très bien ;)

Je vais tenter d'en faire d'autre avec, le champ de la 80 ou 120ED, lui va très bien!!

Le Wilexpel qui passe sur du CP ,merci Wil!!

Et merci a Valere pour la passage d'un planeteux ;) mais j'aime vraiment les deux, le CP est vraiment cool pour certain aspect , et le planétaire est vraiment super plaisant a shooter et traiter en live !!!

Manu

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.