Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour ou plutôt bonsoir à toutes et à tous,

Débutant de chez débutant âgé de 30 ans, je viens ici pur participer après avoir passé pas mal de temps à vous lire. Habitant en Lorraine, je souhaite apprendre à découvrir les joies de l'observation!

Posté (modifié)
Bonjour ou plutôt bonsoir à toutes et à tous,

Débutant de chez débutant âgé de 30 ans, je viens ici pur participer après avoir passé pas mal de temps à vous lire.

Bonjour Mond, le Lorrain, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Habitant en Lorraine, je souhaite apprendre à découvrir les joies de l'observation !

Eh bien, c'est sûr que tu es tombé sur le bon forum pour "apprendre à découvrir les joies de l'observation". Si je pouvais me permettre de te donner un petit conseil, Mond, ce serait de contacter un club ou une association d'astronomes amateurs lorrains proche de l'endroit où tu habites. Tu trouveras leur liste ici : http://www.webastro.net/index.php?page=clubs.

Roger le Cantalien. :rolleyes:

index.aspx?type=boutique&id=10472&url=_sticker_rose.jpg

Modifié par roger15
Posté

Salut Mond :)

Quel quoi de Lorraine ? T'auras pas mal de compatriotes sur le forum. Rencontrer un peu de monde c'est super utile (et très sympa) pour progresser ;)

Posté

Bienvenue Mond.

Popov voulait certainement dire "de quel coin de Lorraine" viens tu.;)

Il a passé trop de temps dehors la nuit avec son télescope et il est fatigué :D.

Régis

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.