Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:) Bonjour voici mon ciel du jour avec des petites protus crépitantes .

Toujours avec Mini35:wub: fait à 10h45 h.l

Merci de votre visite:)

Thierry

deux images version volcanique.

55964329xx.png

62699117x.png

Posté

Bravo pour ces belles images Thierry ! Dommage qu'on ne puisse pas cartographie le soleil, tu aurait pu faire plusieurs fois le tour. J'attends avec impatience ton passage à la 60, quand je vois ce que tu fais avec seulement 35mm c'est impressionnant !

Posté

:)merci les z'amis .

Oui William j'espère u'avec la 60 je serais aussi débrouillard:be: mais tu sais c'est pas une science écrite non plus...on verra bien;)

Posté

Salut Thierry,

encore de jolies protus. Je présume que tu es fin prêt pour le 9 mai ? ;)

Posté

Merci Valere :) oh oui je le suis ... Il y aura lionel28 et pascal devant ma maison lundi midi . En espérant que les nuages ne soient pas aussi présent qu'hier sinon nous serons chocolat :(

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.