Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut a tous,

Enfin je suis satisfait d'une image Ha:)

Lunt35/Dmk41

3d386cab57886b89d557dd10fd0dc3e2.620x0_q100_watermark_watermark_opacity-10_watermark_position-6_watermark_text-Copyright%20guillau012.jpg

Je pense pouvoir encore un peut améliorer, mais je suis déjà content du résultat après 4 mois de lute pour sortir quelque chose de correct.

Merci a vous.

Guillaume

Posté

C'est très réussi, bien piqué.

C'est une mosaïque? j'ai l'impression que la luminosité n'est pas homogène.

Continue comme ça, on est tous un jour à se prendre la tête car rien ne sort comme on le voudrait ;)

Posté

Elle est très piquée ton image avec de belles petites protubérances. Il y a en effet un problème d'uniformité de luminosité mais pas si terrible que ça, je suis sûr que tu vas corriger cela au fil du temps !

Posté
:) tu as raison c'est vraiment fin bravo pour ta persévérance .

Merci Thierry, oui il faut persévérer, même si des fois on a envie de tout lâché!

C'est très réussi, bien piqué.

C'est une mosaïque? j'ai l'impression que la luminosité n'est pas homogène.

Continue comme ça, on est tous un jour à se prendre la tête car rien ne sort comme on le voudrait ;)

Salut, oui tu as raison ce n'est pas uniforme, sans doute que j'ai mal réglé FP sur la lunt!

Ce n'est pas une mosa, c'est une Dmk41:be:

Elle est très piquée ton image avec de belles petites protubérances. Il y a en effet un problème d'uniformité de luminosité mais pas si terrible que ça, je suis sûr que tu vas corriger cela au fil du temps !

Merci Will, je met une version plus douce, qui et plus uniforme.

aefc84ba48c88ee0a98216e98f038125.620x0_q100_watermark_watermark_opacity-10_watermark_position-6_watermark_text-Copyright%20guillau012.jpg

Posté

Ta première version est meilleure selon moi.

Il y a plus de contraste, cela fait bien ressortir les détails.

Surtout au niveau de tes protus en bas.

Posté

Cela devient excellent Guillaume ;)

Ta première pique bien bien bien :wub:

Posté
bien joué

une caméra qui fonctionne très bien

beau résultat bravo

amicalement

jerome

Merci Jérôme, oui elle fonctionne bien ;)

Ta première version est meilleure selon moi.

Il y a plus de contraste, cela fait bien ressortir les détails.

Surtout au niveau de tes protus en bas.

Oui la première et plus contraster, mais comme tu me la dis a ton 1er message on voit que ce n'est pas uniforme:confused:

Cela devient excellent Guillaume ;)

Ta première pique bien bien bien :wub:

Pas encore David:)

Ce n’était que mon 2éme essaie avec cette cam, et je n'est pas eu beaucoup de temps pour les réglages, depuis plus rien a part des nuages!

Merci

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.