Aller au contenu

M104 en Grand champ

clapiotte

Messages recommandés

C'est re-moi!!!

Grand champ hier soir, avec le Canon 700D et le Canon 70/200mm sur la Star Adventurer, direction la constellation du Corbeau.

Ciel Magnifique, comme vous avez pu le voir dans de nombreuses régions! et sur ma circumpolaire ici: http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=137994

Voici la Galaxie du Sombrero (M104) en grand champ (courte focale oblige). 44 poses de 60 sec, 5 DOF, forcément sans suivi.

26769673831_c978ba3bc4_b.jpg

Plus grande en cliquant sur l'image!

Bon sang, ça fait du bien quand même de re-shooter en ciel profond!!!

@+

David

Qu'est ce qu'elle est loin surtout! 3o millions d'AL de la terre et son diamètre est de la moitié de la voie Lactée (50 000AL).et puis "seulement" 200mm de focale. Je voulais vraiment qu'elle apparaisse en grand champ!je la referais plus tard avec plus de focale mais surtout par en mode light nomade!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.