Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir Un problème sur le post http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=10484&page=3 Les photos ne s'affichent plus sur cette page alors qu'elles étaient visibles hier et qu'elle sont visible sur les deux premières. J'ai essayé d'édité pour les remettre mais l'icone insertion photos ne marche plus. Mais elles sont encore indiquées dans le post. Peut être un mauvais réglage perso ou alors un bug. Bon courage. P. S. : les boutons de la fabrication des messages ne sont plus actifs non plus. Luc.

Posté

pourtant toutes les photos s'affichent

va faire un tour dans ton tableau de bord tu trouveras peut etre ce qui faut

sinon moi ca m'ai deja arrivé de ne plus pouvoir ecrire

Posté

ça doit être un problème avec Firefox car avec Explorer je les vois. Je ne pige pas pourquoi je vois celles des deux premières pages et pas celles de la dernière avec Firefox. Toutes mes excuses.

Posté

C'est bon ça remarche.

Rien compris.

Créateur de bugs : Il sera pas trop mal j'en suis assez fier. On verra sur le ciel.

Merci à vous deux.

Bonne nuit.

Luc.

Posté
ça doit être un problème avec Firefox

Un petit vidage du cache fait du bien des fois... ;)

Outils --> Options --> Vie privée --> onglet Cache --> Bouton "vider le cache"

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.