Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut a tous,

J'ai pas mal hésiter avant de vous présenter cette photo, mais voila en ce dimanche maussade je me lance!!

Pour les détails d'aquisition:

230X300s + DOF

1100d defiltré total+eos clir clair + MPCC

150/750 sur HEQ5 ROWAN

DSS et CS2

Sequence generator pro et PHD

le tout sur 6 séances de shoot, avec pas mal de galère ordinatoro/technique;)

Pas mal de plantage de ma QHY5II, parfois je lancé ma séquence, surveillé pendant 1h30, je décide de me couché me disant que ça roule , et au matin je vois que ma cam a planté 5 min après mon coucher :cry::cry:

Bref, aussi beaucoup de galère au traitement aussi , je ne suis pas tous a fait satisfait j'en espérais beaucoup après 19h de shoot.

Bon place a l'image:

get.jpg

En FULL

get.jpg

Merci du passage!!

Posté

19h de shoot !!!! Je suis pas sûr que ce soit très utile, j'avais remarquer avec mon 1100d que faire 2 ou 5 heures de poses ne changeaient pas grand chose au résultat final... Aucune explication (certainement dû à la détection) c'est un sentiment alors pas taper, les pros en on probablement une.

De toutes manière, elle sympa ta M101.

Posté

Oui, elle est belle cette M101.

Enorme le nombre de poses :b:. J' aimerais également savoir si c' est nécessaire d' en faire autant.

Régis.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.