Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous, c'est encore moi pour vous partager toutes mes images que j'ai pu faire durant les quelques jours chez mon ami :be:

Alors cette fois, c'est encore un grand classique mais là aussi quand j'ai commencé à la shooté, c'était déjà tard ou tôt dans la nuit :confused: mais j'ai eu un de mes meilleurs résultat sur cette galaxie :wub:

Pour cette image faite avec la TSA 120 + le réducteur & ma petite 414 EX, il y a 9 x 300s à -21° en Luminance sans autoguidage. J'ai fait 2 versions sans savoir laquelle était la mieux car les 2 me plaisent :

16050802083216139614208547.png

16050802082716139614208546.png

Franck

Posté

Punaise ce nouveau nouveau capteur envoi du lourd ! avec 45mn de poses... L'ICX285 a vraiment trouvé un digne successeur , cet ICX825 à l'air vraiment excellent.

Très belle cette M51 :)

Seb

Posté

Merci Seb et Didier de vos avis. Oui Seb, cette nouvelle ccd avec son nouveau capteur est vraiment très bon et je n'ai encore pas pu l'essayer dans de bonnes conditions sur les nébuleuses.

Franck

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.