Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bon. Créer un nouveau topic pourra peut être clarifier lec hoses.

Tout d'abord nous devons définir ce que serait ce mag:

-Support

-Contenu

-Composition de l'équipe

-Grauits/payant...

Support.

A priori il faut d'abord passer par le pdf. on peut ensuite envisager de passer tout de suite ou plus tard au format papier, sans oublier les contraintes que cça imposerait (distribution,...)

Contenu:

-Une synthèse de l'actualité, les derniers événements... etc Etant donné le caractèr mensuel de ce mag, pas de conflit par rapport aux sites.

-Coup de coeur logiciel: comparatifs, descriptions... etc de logiciels. A prori dece côté pas de conflit non plus.

-Rapports d'observations, conseils... etc. Idem pourles conflts.

-Ephémérides: je pense pas que le conflit soit trop grave

Après on peut avoir l'idée de rajouter l'agenda des lncements ou le programme TV. je dis ça parce que j'ai une cette idée opur Interstars. a étudier quand même pour pas défavoriser Interstars ;)

-Articles, dossiers. C'est de ce côté là que ça coince un peu par rapport aux sites.

Composition de l'équipe

Ben tous ceux qui veulent.

Gratuit/payant

Surtout si on fait sur papier, faut au moins rentabiliser...

Donc le principal problème est par rapport aux articles/dossiers... des suggestions ?

Posté

Une suggestion de ma part : t'es sûr que tu veux que se soit mensuel (tout du mois dès le début ?...) ?

Parce que un mag par mois, ça va être chaud à tenir... enfin je dis ça par expérience de Ciel Extrême (trimestriel qui pourrez passer bimestriel) de l'Observateur (saisonnier) et ^d'autres expérience à delai à tenir...

Bye !

Cyp

Posté
tous les deux mois je pense que c'est mieux...

:idea: Il sarait donc Semestriel :wink:

Amicalement

Clémastro

Antidote : Semestre : Une des deux périodes de six mois dont la première commence au début de l’année civile ou scolaire. :wink:

Bimestriel serait plus approprié...

A+

Posté

On n'a pas encore le mag, ni même les idées, pas de participants non plus et vous voyez déjà quelle sera la périodicité de parution :?

Z'êtes sûr que vous faites pas de l'astrologie là, les amis? :p

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.