Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bruno, oui peut-être que je ne m'en sers pas comme il faut, puisque certains y arrivent... Je pointe pourtant une étoile brillante proche de l'objet recherché, mais c'est quand il faut le chercher un peu au pif que ça devient compliqué avec les images inversées :/

Oui voilà la bonne image :) Je viens de regarder, il n'y aurait que 2 cm de large entre le PO et le chercheur... trop étroit. Si je veux laisser mon chercheur optique à sa place, il va falloir que je me mette au bricolage et réussir comme sur les photos ! Je crois ne pas avoir bien compris l'histoire du QF et du contreplaqué... T'aurais pas une photo pour mieux visualiser ?

Et avec le système elastopatte, pas de risque que ça bouge ?

Posté

Attention au viseur point rouge premier prix, j'ai eu la désagréable surprise de le voir claquer lors d'une nuit humide, et la raison est simple, rien n'est isolé, tout est ouvert à tous les vents et l'électricité n'aime pas trop l'humidité... J'ai le modèle au dessus "pour la chasse", aucun soucis avec c'est suffisamment précis avec un oculaire de 25 sur 1200 de focale, mais je n'ai pas essayé le quickfinder en comparaison.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.