Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Alors dans la soirée du 07, j'ai eu la chance d'avoir un seing pas trop mal et une turbu assez calme chez moi et ça m'a permis de capturer cette Jupiter :rolleyes: :

16050910021416139614211364.png

Franck

Posté

Bravo Francki, une belle image de plus pour toi ! Oui, c'est d'autant plus dommage, que les meilleures images apparaissent loin de l'opposition. Espérons que nous aurons plus de chance avec Mars et Saturne !

Posté
Bravo Francki, une belle image de plus pour toi ! Oui, c'est d'autant plus dommage, que les meilleures images apparaissent loin de l'opposition. Espérons que nous aurons plus de chance avec Mars et Saturne !

Merci mon ami. Pour ce qui est de Saturne, je n'y crois pas car déjà qu'elle est très basse mais en plus elle est très sombre et faut vraiment avoir des conditions incroyablement bonnes pour espérer avoir un bon résultat. Bref, de chez moi, je n'insiste même plus avec elle. Reste maintenant Mars en espérant que le ciel se redécouvre vite car si on a les nuages longtemps comme, ça ne va pas arranger nos observations :confused:

Franck

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.