Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

C'est vrai que celle d'Adam Block est plus fine et avec un FDC un peu plus riche mais pour un télescope deux fois plus gros, le saut n'est pas particulièrement impressionnant.

Atmosphère, atmosphère, toujours une histoire d'atmosphère ! ;)

Albéric

Posté

Bonjour et merci pour les commentaires.

C'est vrai que celle d'Adam Block est plus fine et avec un FDC un peu plus riche mais pour un télescope deux fois plus gros, le saut n'est pas particulièrement impressionnant.

Oui, la marge est importante. L'image de référence est réduite et les détails sont donc limités sur cette version "web".

J'aime beaucoup les productions d'A. Block, et surtout la façon de traiter ses images.

Christian

Posté

Mais j'en marre, marre de ses belles images du Christian.:(

Il m'énerve en plus avec tout ses détails.:(

Et il se la pète par dessus le marché le Christian.;)

Attend un peu , Je vais me le dispersé a la dynamite, façon puzzle le Christian.:rolleyes:

Mais y doit , y avoir autre chose dans son cocktail d'acquisition au Christian ?:be:

Sylvain

Posté
Mais j'en marre, marre de ses belles images du Christian.:(

Il m'énerve en plus avec tout ses détails.:(

Et il se la pète par dessus le marché le Christian.;)

Attend un peu , Je vais me le dispersé a la dynamite, façon puzzle le Christian.:rolleyes:

Mais y doit , y avoir autre chose dans son cocktail d'acquisition au Christian ?:be:

Sylvain

Sylvain, si tu peux peux poser ta dynamite pour lui dégager son plein sud... il va apprécier ! :p

Christian, grand bravo pour cette régularité incroyable et sur des objets toujours insolites ! Ca donne envie d'avoir plus de focale ! :cool:

Merci,

Laurent

Posté (modifié)

Une fois de plus ,c'est superbe , et ton acharnement pour avoir le meilleur résultat y est pour beaucoup .L'histoire de ton pied béton en est la preuve.

Peut être en essayant de le revêtir d'isolant ?

Et tu démontre aussi qu'avec des logiciels "vieillots " , on obtient d'excellents résultats :rolleyes:

Laurent

Modifié par LaurentLab
orthographe
Posté

Bonsoir

L'histoire de ton pied béton en est la preuve.

Oui, alors du coup je mets le trépied à coté du pied béton qui est finalement relégué au rôle de porte manteau nocturne. Faut bien qu'il serve à quelque chose, ici en arrière plan sur cette photo :

c11qua.jpg

Rien de tel que l'herbe humide du Grand Nord :p

Christian

Posté

Laurent,

" Sylvain, si tu peux poser ta dynamite pour lui dégager son plein sud... il va apprécier "

Au vue de la situation géographique de notre ami Christian , il n'y a pas que le sud a dégager . D’ou , la maîtrise de Christian, de nous sortir de telles images dans cet environnement ;) .

Amitiés,

Sylvain

Posté

Bonsoir :)

Au vue de la situation géographique de notre ami Christian , il n'y a pas que le sud a dégager .

ah oui, à qui le dis tu, on en "bave" vraiment par chez nous.

Que c'est beau un C11 edgeHD dans son milieu naturel

Oui, d'ailleurs je vais le repeindre en vert camouflage.

Christian

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.