Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut à tous!!

Bon, comme beaucoup, le transit s'est fait entre les nuages, disons même derrière les nuages!

Du coup lorsque j'avais des nuages moins épais j'ai shooté à tous vas, et opération très difficiles pour ajuster l'expo!!

En attendant, j'ai réussi à sortir une jolie palette avec les nuages et une hirondelle je crois est venu se joindre à la photo!

26312720583_024c9b03f8_b.jpg

Et pour le fun, un crop du soleil avec Mercure et l'hirondelle!

26849195511_61a2fb1f6b_b.jpg

Cliquez pour les fulls!

J'espère que ça vous plaira!

Posté

iserois, Triff, NUNKY, teddelyon, bang*gib, nonodu28, Vlaams59, merci beaucoup les gens!!

benjamindenantes, je bossais aujourd'hui donc pas eu l'occasion dans la journée ! J'ai vite courru chez moi en debauchant foutu le canon sur le trépied en croisant les doigts pour avoir quelques choses de potable !

Posté

Super David ! Malgré tous ces nuages tu as pu l'avoir :)

Ici c'est pluie et ciel bouché donc rien pu faire.

Posté

Merci cpeg! En même temps vu le ciel que j'avais et le peu de temps( shooté à la débauche!) J'ai fais au plus rapide en mise en place!

Posté

Merci encore tout le monde! C'est vrai que j'aurais préféré avoir un ciel dégagé plutôt que de jouer entre les nuages, mais esthétiquement ça me va bien aussi comme ça!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.