Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Histoire d'oublier ce transit caché par les nuages, une compil de ce que j'ai imagé cette année avec mon 22/1224 à la qhy5l-II monochrome.

Je pense que la saison jovienne est quasiment finie, donc c'est le moment de faire une petite compil. J'ai testé tous les algorithmes d'agrandissements de drizzle à mitchell, et finalement c'est lanczos qui m'a séduit.

Plutôt nettement plus convaincant : jusqu'ici je trouvais mes agrandissements ternes et désagréablement floutés, là ça passe plutôt mieux à mes yeux.

magnification_of_jupiter__and_ganymede_newton200_by_arayashikinoshaka-da120xq.jpg

26785-1462827944.jpg

26785-1462828822.jpg

26785-1462831914.jpg

Le meilleur pour la fin : pas ma plus détaillée, mais sans nul doute ma plus douce et agréable, et l'agrandissement la rend encore plus vaporeuse. La première de la page étant de toute façon bien au delà de tout ce que j'ai pu faire avant ou après.

26785-1462832945.jpg

Modifié par Erathostènes

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.