Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir

On ne la voit pas souvent cette naine du Dragon, merci de nous la faire partager, un objet exotique qui mérite le détour avec de courtes focales :)

Christian

Posté

Hello Mr Olly,

It's very nice photo, very colory and nice cirrus galactique...( je profite pour travailler mon anglais) ;):be:

Vraiment chouette ce champ tout en couleurs.

J'ai quelques petites questions :

1) Es ce que la taille de tes étoiles sur les couches RVB sont pareils ? les étoiles de la couche rouge sont elles plus grosses ou pas ? je ne dis pas ça par rapport à ta photo mais plutôt à des shoot que j'ai fais ces derniers temps sur Markarian et j'ai de grosse différence de taille entre la R par rapport aux V et B. peut être un defaut de MAP ou de seeing....j'essaie de comprendre les conneries que j'ai fais. :D:cry:

2) Es ce que STP tu peux nous mettre une brute non calibré d'une Luminance (à télécharger en FIT) ? c'est juste pour comparer mon Fond de Ciel (background) sur des pose de 10min à SQM 21.25 par rapport à tes poses de 30min à SQM de 21.75.......parce que encore une fois j'ai l'impression que j'aurais dût poser le double ! :cry::cry:

Merciiiii Olly.

Idir

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.