Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour,

je viens de m'apercevoir que j'avais oublié une petite "tachouille et sa granulation" sur un HDD (des fois, le mauvais temps a du bon... mais c'est rare :)).

J'ai réalisé cette image lors de mon dernier séjour dans le sud et cette image a été prise avec le Vixen VMC260L, de l'Astrosolar D3,8 un filtre rouge et l'ASI174MM !

Avouez que cela aurait été dommage de la laisser dormir au fond d'un disque dur car je la trouve tout de même "mimie" cette petite tache AR2533 ;)

Modifié par Gérard THERIN
Posté

S'eut été dommage en effet ... elle est superbe bien que d'apparence très simplette ! on dirait bien un trou de balle ! :be:

beau shoot !

Posté

Ben alors Gérard ! Tu fais les fonds de DDR :p

Sinon, Nice nice donc comme d'hab ;) Perfect :)

Posté

Et dire que moi j'appelle ça des tournesols:D

C'est quand même plus beau que troud'balles!!:D

Un tournesol dans le champ de graines de riz... (et oui je suis de la Beauce moi, je vois des céréales partout:p Bravo Gérard c'est vraiment très piqué et v la taille de l'instrument ça lui donne tout de suite de la prestance à cette tachouille.

Posté (modifié)

Merci les amis pour vos messages très sympas ;)

Plus que les fonds de tiroirs, je fais du ménage sur les disques durs de stockage que j'utilise pour l'astro... sur lesquels j'ai encore les 992 Go d'images de Juju du 04 mai et même une mosaïque lunaire du 14 avril !

Les Jujus sont en cours de traitement et devraient être finis très prochainement, alors il me restera encore la mosaïque lunaire à faire ;)

Modifié par Gérard THERIN
  • 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.