Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Oui une bonne nouvelle :)

Et bonne idée d'avoir mis un post ici aussi, j'avais envoyé un MP à Jeremyd pour lui signaler hier.

Par contre j'ai un peu du mal à suivre ce qu'il veut faire, la langue :(

Qu'elle différence entre ton driver qui permet de tourner sur W10 64bits et son fichier FTDI ?

Je suppose qu'il faut installer l'un ou l'autre ?

Posté

si j'ai bien compris la CCD sigma a besoin de 2 choses pour fonctionner

le drivers normal et le FTDI

il y a un bus série dans la ccd, mais je ne sais pas a quoi il sert.. peut etre a faire tourner l'obturateur et ou la roue a filtre

Posté
si j'ai bien compris la CCD sigma a besoin de 2 choses pour fonctionner

le drivers normal et le FTDI

il y a un bus série dans la ccd, mais je ne sais pas a quoi il sert.. peut etre a faire tourner l'obturateur et ou la roue a filtre

Ah ok je comprends mieux 

En effet je me souviens quand j’ai installé avoir du installer 2 choses !

Il m’a signalé pour l’instant avoir su faire fonctionner le refroidissement et l’obturateur sur sa Nova avec son FTDI donc bien possible que cela soit la raison.

Emil m’a passé le FTDI mais soirée assez chargée en ce moment, j’espère pouvoir mettre le fichier sur Avex et faire des tests avec la sigma ce weekend.

Si on pouvait arriver jusqu’à un driver ascom cela serait super, la pérennité des sigma serait assurée pour tous les logiciels :)

Posté

Bon pour les propriétaires de sigma, aller faire un tour sur Avex :)

Je confirme que le driver de notre ami Autrichien fonctionne avec W7 64bits ;)

Du moins avec Astroart et très certainement Maximdl

Je n'ai par contre pas réussi à faire fonctionner SCpro

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.