Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonsoir à tous !

Pour clôturer cette saison de Jupiter (vu le temps maintenant ce sera trop limite), je me suis dit qu'avec toutes ces images, je pourrais faire un petit gif, pas très fluide j'en conviens !

Maintenant il est temps de passer à Mars voire Saturne.

animjuju040516.gif

Bons:) shoots !

Modifié par wilexpel
Posté

Elle est superbe! je trouve que cela apporte un vrai plus sur les détails subtils!

Bravo Will

stephane

Posté

Merci Didier, petit lion, Gérard, Manu !

Merci Thierry, content qu'elle te plaise ;)

Merci David et Seb !

Posté

Merci Vincent : J'ai eu de la chance d'avoir un seeing correct en cette fin de saison, dommage que l'opposition n'était pas à ce même moment !

• 1 mois plus tard...
Posté

Si tu veux, passe moi tes juju en tif par mail.

Cela sera un réel plaisir de te faire les cartos car elles méritent bien une méga carto tes magnifiques belles ;)

Posté
Si tu veux, passe moi tes juju en tif par mail.

Cela sera un réel plaisir de te faire les cartos car elles méritent bien une méga carto tes magnifiques belles ;)

Merci d'avoir déterré ce "vieux" post, je vais voir ce que j'ai pour les TIFFs !

Posté (modifié)

Étonnant comment tu peux rendre des images comme celles-ci de manière si gracieuse. Chapeau!

Modifié par lilvipa

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.